Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois46

francois et sa deuxieme femme

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes francois 35ans maitre chien valenciennes ma monture subaru wrx 2001 je me suis inscrit pour apprendre et partager notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je sais pas si sa viens de la jai tout monter et la quand jai fait petit tour de la fumer sort du capot et c super chaud o niveau ou tu monte la down pipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton downpipe t a monté cca avec de la patte antigrippante ? ( cuivrée ) c pi etre elle qui chauffe pas mal ou controler les serrages comme tu a surement virer la tole pare chaleur
tu peux reprendre une tole pare chaleur cusco deja decouper pr cela sinon tu decoupe toi meme ta tole ms une partie sera ds le vide dc un petit souci de vibration si le downpipe pu d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme je suis nulle en mecanique si tu pourrais venir voir car te dire comme sa je sai pas dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai monté apres le cata sur ca wrx donc pour moi c est la down pipe elle fesé un bruit bizzare ou alors le decripant qui s evaport sur ma sub j ai eu le tour le plus simple c est tu demmare la voiture et voir ou la fumé sort meme si tu connai rien du vera ou sa sort et on poura te dire facon tien moi au courent je passeré samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...