Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto5911

Golf II GTi 16S

Messages recommandés

Bon! je vous présente ma voiture même si c'est pas une avec des yeux Bridés lol !

Je divulguerais rien de plus sur la voiture à part ce qui est marqué dans la présentation les personnes sachant ce qui a de plus seront gentil de le garder bien pour eux car sa commence à se savoir et j'ai aps envie d'avoir des problèmes

Donc c'est une Golf II GTi16S 19KR24 139cv.
5 portes
Noir peintures 1 an
240 000km.
Intérieur Full cuir d'origine.
4 vitres électriques.
Collecteur + ligne complète en inox + ABT ( pas de passage au banc donc pas de canassons )
Frein AV de G60 + durites Avia + Liquide de frein Bleu Haute températures.
Train AV en Powerflex + combiné fileté AV & AR en JR
Jantes en Tôles élargies en 8.

ce que j'ai moddifié ...
Calandre de Rallye à laissé sa place à une 2 phares rond + peinture d'un liseret en Rouge MARS.
3 Durites d'eau
Un silencieux Tuning à laissé sa place à un silencieux D'origine doubles sortie biseauté et polie.
Filtre KN à la poubelle remplacé par un d'origine pour l'instant. ( En revanche j'ai jamais vu un KN aussi sale ) :hein03:

places aux photos ...

La voici au départ.

voici le KN

Aprés l'avoir lavé 8 fois toujours aussi sale donc poubelle. :culé:

La calandre que j'ai repeint un liserez en rouge MARS ( au passage j'ai mis 2h00 pour tout bien masqué et définir un liserez

Remplacement des durites craquées

Et donc là la voici fini

elle est sympa, l'interieur parait en bon état pour son age
t'as gardé la Sub ?

Mdr rodolphe tu me fais déliré....tu as pas oublié des trucs dans la liste surtout un GROS truc?!lol

non julien j'ai rien oublié crois moi ...
Même si elle sera dans un garage emilie l'a prend desfois donc j'ai aps envie qu'on la fasse chier , tu comprend ?

sinon oui j'ai revendu la sub car j'ai acheté une maison Cool

Tu as oublié le pommeau alu et l'instrumentation imitation carbone mec et pui le 2ème bloc dans le coffre Evil or Very Mad

Le liserer rouge fait vraiment top, pour son age elle fait encore vraiment classe.

Par contre une photo de l'arrière avec le silencieux poli serait pas de refus Wink

• Créer...