Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarusti59111

prix pour un embreyage subaru wrx

Messages recommandés

oui apres un samedi de run mdr il a 100000km hoyas ma dit c etais pas mal pour l embreyage sinon pour le demonté et le changé il faut pas de materiel specifique ? c est urgent merci a tous ce qui me donneron des info sur l embreyage le changement car j ai dega tous les pieces

lol c'est ca les depart arrété mec...

Je me serai bien proposé pour te le faire mais j'aurai pas le temps,j'ai déjà 2embrayage de prévus + des rénovs cava être tendu surtout qu'il y a pas mal à démonter sur la sub à cause de la transmission!

tkt j ai vue ca mdr
sinon ta pas besoin de clé special pour faire ca selon stef d.?
j ai kelkun pour me le faire la semaine prochainne la je vais acheté tous le kit et pour info le volent moteur il faut le changé ou pas ? merci quand meme cti-59

Non ya besoin de rien de spécial,Pour le volant moteur à voir la gueule qu'il a mais normalement c'est bon!

Il te faut butée,mecanisme disque embrayage(c'est un kit normalement) huile de boite tant qu'à faire et tu as besoin de rien d'autre!!

Le cône de centrage est fournit dans le kit embrayage?

va voir chez gripforce en califorinie, moi j ai eu mon kit complet embrayage en excedy ( emb renforcé ) + volant moteur allégé en excedy aussi, le tout avec les fdp et frais de douane pour 500 euros ;-)
c est un site sur, je l ai commandé et une semaine après, je l ai eu.
En ce qui concerne l huile, la gear 300 de chez motul, va voir sur le site cardiffusion et tu l auras a 7 euros le litre au lieu de 20 et des euros chez stef...
Voili voilou

• Créer...