Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calit161111

RASSO INTER FORUM DE LA TEAM JAP-ALL

Messages recommandés

:D bonjour a tous voila bientot se déroulera la rasso inter forum de la team jap-all date pas encore convenu entre mi mai et mi juin .
lieu :
-parking privé du magasin boulanger au centre commercial de auchan petite foret pres de valenciennes

Uploaded with ImageShack.us

tout le monde est autorisé a venir . je me tiendrai a jour en ce qui concerne les infos sur cette rencontre a très bientot :D

les participants :

TEAM JAP-ALL
naîsdec audi s8
cat 3000 twin-turbo
tomvr6 300 zx/golf vr6
soprano subaru wrx
calit16 calibra turbo
lolo325is m5 e34/ e30 325is

thibault scirocco tfsi
kéké audi a3

mise a jour regulière de la liste

d'après ce que j'ai pu mire sur un autre forum sa serait se soir a l'endroit indiqué en haut de la page

je pense y allé faire un petit tour

Je suis pas du tout sur, sur le site Team Jap All, ils se font un resto ce soir vers Bailleul avant d'allez ce "poser" a coté du rasso VAG à Bailleul. Neutral

ah !!!

moi j'ai vu sur le gti nord que se soir au parking boulanger de petite forêt il y avais quelque chose (a confirmer)

bon, en définitive, quelqu'un sait ou on peux les retrouver ?

je reprends ce post avec du retard désolée Embarassed comme vous avez pû le constater, nous n'avons pas réussi à obtenir les accords nécessaires pour notre interfofo ... aucune enseigne ou presque n'est prête à nous laisser exposer nos voitures car ils n'y voient aucun intérêt m'ont-ils dit fouet bref, on ne laisse pas tomber pour autant ... je vais relancer l'idée ailleurs et vous tiendrai au jus au plus vite cette fois ci Wink
au plaisir ...
ps. contente d'avoir parlé hier à Mat et Fab Wink

Cat

• Créer...