Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanguy04

Tanguy

Messages recommandés

Salut a tous certain me connaisse de par la piste du Stadium d'Abbeville ou vous avez déjà fais des sorti
donc pour me présenter rapidement j'ai 21 ans je suis de VA mais boss dans toute la france et principalement sur Abbeville
je conduit éssentiellement de la peugeot car je fait des course pour peugeot sport donc j'ai dans le garage de la 206 CC une 206 RC et prochainement une RCZ
je vous posterez des photos des engins quand je rentrerais chez moi
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguy a écrit:
Salut a tous certain me connaisse de par la piste du Stadium d'Abbeville ou vous avez déjà fais des sorti
donc pour me présenter rapidement j'ai 21 ans je suis de VA mais boss dans toute la france et principalement sur Abbeville
je conduit éssentiellement de la peugeot car je fait des course pour peugeot sport donc j'ai dans le garage de la 206 CC une 206 RC et prochainement une RCZ
je vous posterez des photos des engins quand je rentrerais chez moi
++


Ah bah oui, effectivement on se connait lol

@ bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba voila mon Tanguy ! A toute à l'heure Razz

Mets nous ton joli Spider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

je crois que ton papa est client dans ma boutique ?

il doit avoir une 206 cc bleu recif avec la bande blanche pare soleil PTS

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Hardcore si tu parle d'une 206 CC Bleu récif avec un bandeau blanc peut étre mais le miens était un bandeau de 206RCC Peugeot sport, mon pére me l'empreinte de temps en temps pour me la faire tourner
c'est quoi ta boutique ?

et pour ZAZ qui veut les spef du spider
c'est un chassis tubulaire la caisse est dévellopé par orecar migale et peugeot elle paisse 700Kg pour 250 Chv on prend 250 Km/H sans probléme et avec des rapport long on peut toucher le 300 c'est une boite séquentielle a 6 rapport plus R a palette au volant avec des passage en 60 Millisecondes
Un comportement de dingue avec des passages en courbe trés rapide grace a son fond plat
le moteur est dérrivé de la 207 RC mais il a fait un tour chez Oreca pour une préparation intégrale

Pour info zaz sur la piste d'Abbeville dans la ligne droite je pousse jusqu'en 4eme et je freine apres la cassure sur le piste aprés la 1er rustinne sur la piste a gauche pour te donnée une idée de la décelération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...