Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit] Stadium Abbeville (80), Journée Ouverte 8 Mai 2010

Messages recommandés

Bonjour,

Le Stadium Automobile d'Abbeville organisera sa première journée Roulage libre , OUVERTE , le Samedi 8 Mai 2010.



Le principe :

Afin d'instaurer une ambiance agréable, et surtout sécuritaire, le but est de pouvoir en quelque sortes "Certifier" des participants, et leur voiture, afin de rouler tranquillement sans appréhension d'un malade en charrette qui se moquerait de taper.
Cette "validation" sera basée dans un premier temps sur la sécurité du véhicule, par rapport au pilote qui la conduit, mais également vis a vis des autres personnes, puis dans un deuxieme temps au comportement du pilote sur la piste, nous rappelons qu'etre respecteux les un les autres est fondamental sur une piste.
Le but aussi est d'évoluer un maximum à l'aide de groupes, les catégories ne seront pas jaugées à la puissance, mais à un tout ( Pneus, chassis, expérience ).
N'hésitez donc pas a venir à cette première journée découverte !

Pour les personnes qui seront "validées", par le Stadium, des avantages seront à leur disposition , des tarfis moins chères pour des journées, des invitations aux évènements, aux journées de travail etc ..

Journée :

* Roulage toute la journée, par catégorie.
* Restauration sur place.
* Décharge à remplir sur place.

Tarif :
- 120 euros la journée , restauration comprise.

N'hésitez pas a me contacter, pour plus d'informations.
06-*43-*28-*67-*84
gioindahouz at gmail com

PS : Pour une estimation des personnes, veuillez m'envoyé un mail pour me signaler votre présence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modification, en raison d'affluence, nous proposons uniquement les inscriptions sur la journée complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Gio
rassure moi dit moi que vous étes nombreux avec des engins de dingue a venir rouler
Histoire de me rassurer sur cette 1er au circuit
alors a samedi la compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A demain 9h Smile Ouverture des grilles.

   PS :
Normalement on ne devrait pas être beaucoup, la comm. a été faite uniquement sur les forums.
Profitez en pour avoir une piste rien qu'a vous non stop ...    
*dans mon post
*sur la sortie circuit du 8 Mai
GIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...