Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///Mpower111

Ma nouvelle BMW!

Messages recommandés

Voici ma nouvelle BMW avec ses nouvelles roulette posé hier

BMW 320CI CABRIOLET 170CV
DE JUILLET 2003
111.000KMS
PACK LUXE + Htop

lol ton hardtop serait pas de la mauvaise couleur par hasard? lol un pote vend la même en 330ci!

cti-59 a écrit:
lol ton hardtop serait pas de la mauvaise couleur par hasard? lol un pote vend la même en 330ci!

Si si, le Htop n'ai pas de la bonne couleur! mais je le ferais peindre cette été, la toile na pas etait traité pour l'hiver et l'humidité! donc je prefere me taper la honte pendant quelques mois que de racheté une capote en toile a 3.000€ l'hiver prochain !!! Laughing

Dommage que je n'ai plus ma civic, ça aurait été avec plaisir de te fumer, comme ton ancienne serie 5 Laughing

edit : belle caisse en tout cas, mais +1 avec cti pour le hardtop

cti-59 a écrit:

Si tu as un lien leboncoin par exemple si tu peux me l'envoyer ca pourrait je dis bien pourrait peut être m'interesser car pas encore sur du choix

pleymo59ak a écrit:
cti-59 a écrit:

Si tu as un lien leboncoin par exemple si tu peux me l'envoyer ca pourrait je dis bien pourrait peut être m'interesser car pas encore sur du choix

Apparemment l'annonce n'est plus là je lui demanderai

pleymo59ak a écrit:
Punaise pas mal tu a vité été décu de ton série 5???

Effectivement, disont que ce soit BMW, PEUGEOT, FIAT ou les marques que tu veux l'electronique n'ai pas encore au point dans les véhicules récent, je prefere retourné au E46 qui n'a pas beaucoups de problémes connu (mise apar le tapis senssitif du coter passager airbag du siege) que de repartir sur du recent et etre touts les mois au garage avec une claque de 200€ pour un DIAG sous pretexte qui as des bug electronique du véhicule !!!

cortana a écrit:
Dommage que je n'ai plus ma civic, ça aurait été avec plaisir de te fumer, comme ton ancienne serie 5 Laughing

Oui, normale, tu fais le rapport poid/puissance forcement la Civic est devant sur le depart arreter 0 a 100 mais avous quand meme que j'etais pas loin de toi !!! Pour un mazoute de 2tonnes !!! Laughing

Elle est belle, 200 euros le diag c'est pas chère en plus tu y retourne le mois d'après car il trouve pas la panne.
C'est pas de voiture qu'il fallait changer c'est de garagiste ^^

bobykill a écrit:
Elle est belle, 200 euros le diag c'est pas chère en plus tu y retourne le mois d'après car il trouve pas la panne.
C'est pas de voiture qu'il fallait changer c'est de garagiste ^^

Laughing

///Mpower a écrit:
cortana a écrit:

Oui, normale, tu fais le rapport poid/puissance forcement la Civic est devant sur le depart arreter 0 a 100 mais avous quand meme que j'etais pas loin de toi !!! Pour un mazoute de 2tonnes !!! Laughing

Tu te foutais bien de ma gueule et ma petite civic quand même, et toi, ton panzer, il était loiiiiiinnnn Laughing

Au plaisir de te revoir
Wink

Wink Oublie pas qu'apres avoir fait vroom vroom et etre devant moi il n'avais plus de carburant de la TYPE-R !!! Heuresement que Le BM'iste etait la avec ses bidons !!! Smile

Au plaisir aussi de te revoir, tu sais ou j'reste Wink ...

• Créer...