Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTRob1

Questions aux pros du 4G63 [News]

Messages recommandés

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec l'eclipse il y a quelques temps j'ai ma courroie d'équilibrge qui a laché (celle derriére la distribution) et en faite la culasse c'est mise en sécurité (les culbuteurs sont sortis de leurs logement et les soupapes d'admission sont toutes les 8 ouvertes dans le cylindre) par contre je n'ai aucune idée comment réglé se probléme et sa fait un moment que je cherche sur le net mais je ne trouve pas donc si quelqu'un connait ou aurais une idée je suis preneur

d'avance merci a tous

je pige pas trop le problème les soupapes ont tapées les pistons normalement donc tu es bon pour déculasser changer les soupapes les poussoirs etc...

alors en faite théoriquement des qu'il y a un souci au niveau de la distrib les culbuteurs sautes pour justement que les soupapes ne viennent pas en contact avec les piston donc c'est se qui c'est passé (quand j'avais essayé de démarré aprés que sa me soit arrivé le moteur n'avais aucune compression se qui est normal vu que les soupapes sont ouvertes mais il n'y avais aucun bruit de contact entre les soupapes et pistons)

voici des photos pour mieu comprendre

la c'est coté échappement ( qui n'a aucun souci)

et la coté admission (il manques les culbuteurs) et on voit bien que les soupapes sont ouvertes (les 8 au méme niveau) et que le petit téton et ressorti par rapport au coté échappement (la hauteur qui ressort c'est la hauteur qu'il manque pour que la soupape soit fermée)

j'éspére que tu voit se que je veut dire et surtout que je n'aurais pas besoin de déculassé

HELP ME PLEASE !!!

C'est toi qui était venue ya un ptit bout de temps a mitsu villeneuve pour les culbu ? (sa me dit quelque chose cette histoire)

Mais la tu as pas le choix tu dois déculassé

voir si tes soupapes sont pas tordu! et voir les guides de culasses

bon courage

golfgti8s a écrit:
C'est toi qui était venue ya un ptit bout de temps a mitsu villeneuve pour les culbu ? (sa me dit quelque chose cette histoire)

Mais la tu as pas le choix tu dois déculassé

voir si tes soupapes sont pas tordu! et voir les guides de culasses

bon courage

HS : tu bosses à mitsu villeneuve d'acsq ?

merci a tous pour vos réponses donc sa confirme bien mon intention de déposé la culasse par contre j'ai fait plusieurs magasin d'outillage pour trouvé la douille pour les vis de culasse mais impossible a trouvé.

et au cas ou quelqu'un aurait il un bon plan pour des piéces de mitsu pas trop chére car chez mitsu villeneuve d'asq c'est tout de méme chéro.

merci de vos réponses

eh ouai c'est ce que je disais là tu es bon pour facile 4soupapes pliées donc tu dois obligatoirement déculasser
Tu as une photo de l'embout qu'il te faut je dois avoir ça...

alors pour la douille c'est une de 13 mais les pans sont assez bizar

je te met une photo se soir

sa serait nickel que tu l'ai

C'est pas du 13 mais du 12 à 12 pans

ça fait pareil avec la visserie ARP, le 12 6 pans passent pas, le 13 6 pans oui mais ça foire l'écrou

Vu que t'as pas l'air d'avoir bcp d'espace avec les ressorts je dirai qu'une bonne douille longue facom carré 1/4 ferait l'affaire.

bon quelques news j'ai déposé la culasse dans l'aprés midi quelle galére...

donc résultat des courses les 8 soupapes d'admission sont pliés donc je pense que le guides de soupapes sont a changé aussi

quelqu'un aurait une idée de ou je pourrai trouvé sa hors de chez mitsu (internet ou autre)

D'avance merci

nan j'ai pas dit une autre marque je remet que de l'origine sur mes autos donc je cherche un site ou autre qui vend de la piéces mitsu juste pour comparer les prix

ou alors si quelq'un a une réduc chez un garage mitsu !!!

Commande ca en Angleterre ... Ludo il se touche sur les prix.

Jte file les liens en MP cette apres midi

voila autre nouvelle question

je suis a la recherche du code moteur pour commander mes piéces

il ne se trouve pas sur la carte grise et je ne l'ai pas trouver sur le moteur

quelqu'un saurait-il comment je pourrai me le procuré car j'en ai besoin assez rapidement

d'avance merci de vos réponses

GTTRob a écrit:
voila autre nouvelle question

je suis a la recherche du code moteur pour commander mes piéces

il ne se trouve pas sur la carte grise et je ne l'ai pas trouver sur le moteur

quelqu'un saurait-il comment je pourrai me le procuré car j'en ai besoin assez rapidement

d'avance merci de vos réponses

Que veux tu dire par Code Moteur je comprend pas...

Il n'existe que 2 blocs sur l'eclipse GS, soit le Mitsu 4G63 ou le chrysler 420A ...

Bah moi sur mon éclipse c'est le 4G63 mais apparement il y a un numéro d'identification comme le numéro de châssis par exemple et pour commander mes pièces il me faut celui ci apparement

c'est certainement sur ta carte grise Laughing

sauf si t'es le seul gars en France à rouler avec une carte grise française vierge le numéro de chassis suffit Rolling Eyes

depuis quand les vendeurs de pièces ont besoin du numéro de moteur souvent illisible car bien planqué ???

• Créer...