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jb08

ma nouvelle titine!!!

Messages recommandés

slt a tous,

voici ma nouvelle titine, une mazda 3 sport 2.2 diesel de 185ch rouge avec becquet MPS.

elle a toutes les option hors cuir.

gps, demarrage sans clé, detecteur de pluie, phare auto, clim bi zone, siege baquet.........











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meme en 6eme a 90 ca pousse tres fort et le moteur est tres silencieux on dirait un essence

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merci cous', et passe la voir quand tu veux, ce week end je ne boss pas

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pleymo59ak a écrit:
punaise pas mal en plus 185cv ca doit bien marcher


ca marche très très fort pour un mazout

voici ces caractéristiques :

Fiche technique et performances Mazda 3 2.2 D 185 ch

Moteur : 4 cylindres en ligne 2184 cm³ 16 soupapes diesel Turbo
Puissance Maxi : 185 Ch (136 Kw) à 3500 tr/min (Régime Maxi 4600 tr/min)
Couple Maxi : 400 Nm (40.8 mKg) à 1800 tr/min (~ 102 Ch)
Ratios : 85 Ch/L (62 Kw/L) - 183 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 6 rapports
Pneus : 205/50/17 ->

Poids UE en marche : 1488 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 8.04 Kg/Ch & 91 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 269 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 5.6 L/100 - sportive : 7.3 L/100
Emissions de CO² : 149 g/Km D

Vitesse Maxi annoncée : 215 Km/h
Km DA : 29.1 s.
0 à 100 : 8.2 s.
0 à 130 : 13.2 s.
80 à 120 en 4 : 5.6 s.
80 à 120 en 5 : 7.2 s.
80 à 120 en 6 : 9.7 s.
90 à 130 en 4 : 6.6 s.
90 à 130 en 5 : 7.6 s.
90 à 130 en 6 : 9.8 s.
Km de 40 en 4 : 31.1 s.
Km de 50 en 5 : 32.1 s.
60 à 0 : 14.3 m.
100 à 0 : 38.1 m.
130 à 0 : 72 m.

Indice ZePerfs :
105

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Je connaissais pas cette motorisation ca m'a l'air pas mal du tout ya plus qu'à reprogrammer

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pas besoin j'ai assez de puissance, et en plus avec le FAP je suis obliger de faire toutes mes revisions a mazda et de reactualiser le debit de mes injecteurs et de mon niveau d'huile à chaque vidange

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pas mal les perfs , par contre emmerdant pour les révisions avec reactualisation du débit des injecteurs...

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voici quelques nouvelle photo, je viens juste de lui faire un glastint




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il faut remettre les parametres des injecteurs a zero. la pression des injecteur est tres elevé sur ce moteur, seul mercedes a une pression equivalente sur leur dernier diesel.
mais c'est surtout la remise a zero du niveau d'huile qui faut absolument reinitialiser, sinon on peut refaire une vidange 2000kms plus tard!!!! vive la modernité

sinon niveau moteur c'est tres puissant et tres silencieux, et j'en surprend plus d'un!!!!

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Chez Mercedes ils ont justement des problémes aussi avec ces pressions élevés, lors de la 1ere révision mise à jour de la cartographie pour baisser la pression.
Comme tu dis vive la modernité Shocked

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