Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom le ouf

307

Messages recommandés

évite le 2L HDI il on des probléme de volant moteur méme çi depuis le probléme a était résolue je crois .

niveau chassie la 307 à une bonne réputation ,la mécanique : le 1L6 HDI et pas mal le TU essence et trés costaut !!
comme toute les voiture de maintenant la 307 et trop lourde pour étre sportive les 110CV suffiront a emmener la caisse mais sans plus .

je la trouve pas mal pour un breack !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un 307 1.6 essence version 4portes, c'est une bonne voiture, pas cher à l'achat et pas cher a l'entretien. C'est pas sportif du tout, mais c'est un très bon daily. C'est très confortable et la conduite est douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je roule en Hdi mais en 90, pas de soucis particulier, juste le manque de souplesse sous 1500trs/min, un peu chiant en ville.
Une boite un chouilla accrocheuse, mais bon c'est du Peugeot NeutralLaughing
La protection thermique du turbo a parfois tendance à se déserrer ce qui entraine des vibrations à froid.
Il me semble que sur les 307 il y a eu sur quelques modéles de probléme d'usure rapide des pneus arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai en voiture de fonction pendant un ans, j'ai eu des problèmes turbo avec je peux juste dire que c'était assez récurant et que je n'était pas le seul.

Par contre le confort est super pour faire de la route pépère le 110ch est déjà bien même si il est vraiment très creux à bas régime.

Niveau consommation tu vas tout de suite voir que tu traines une grosse carcasse si tu tires dedans.

Au sinon dans l'ensemble ça pourrait être mieux a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan la c est la moto!!!!c est bon j ai pris la 307 sw noir sport pack c est un 110cv 1l6 16s par contre est ce que sa roule bien ???je vais la cherché le 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je les essayé je part la cherché le 12 niveau moteur est ce bien ou pas c est sa que je voulais dire pardon a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement 110 c'est bien j'ai eu l'occasion de conduire une 90 hdi mais pas en sw et c'était une chèvre à côté de mon 110 hdi sw.

C'est le meilleur compromis entre puissance et consommation je trouve parce que je devais faire un peu plus de 1000 km avec les 60 litres en faisant de la longue route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...