Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

La Clio 4 sera produite en Turquie : Ghosn 1 - Sarkozy 0

Messages recommandés

http://news.caradisiac.com/La-Clio-4-en-Turquie-Ghosn-1-Sarkozy-299

Ca vaut bien la peine de leur faire des prèts ...

Edit : En lisant les commentaires sur les véhicules électriques , il y en à un que je trouve pertinent , bien qu'on en saches pas plus ...

" MDR, les commentaires des journalistes , toutes presses confondues. Le fond de cette histoire n'est pas la Clio 4 et son lieu production. Mais la voiture électrique , dont renault n'est pas sûr de sa rentablité immédiate , Renault ne peut faire décoller le marché à lui tout seul . Qui dit voiture électrique, dit infrastructures dans les villes et sur les routes Donc des investissements étatiques importants. Hors à ce jour, Renault a fait des annonces visant à faire croire que tout le monde achètera ces voitures électriques dans 2ans. Ghosn, a juste signé avec Israel, c'est trop juste pour rentabliser ces investissements, Il a tenté de forcer la main à la France, qui n'a pas les moyens d'investir sur une chimère écologique. Ghosn a tenté de forcer la main avec le chantage des emplois sur le site de flin. Ca n 'a pas marché, il produira , une partie, faible de la clio 4 à flins , en faite comme aujourd'hui avec la clio 3. GHOSN 0 SARKOZY 1 "

L'Etat est actionnaire à 15% sur le capital de Renault, ce n'est pas à l'Elysée de décider. Ca coute moins à cher de fabriquer à l'étranger, ce n'est pas une surprise qu'il aille construire en Turquie Neutral

PikaGreg a écrit:
Renault c'est mauvais :D

+1, je l'ai toujours dis.

Et dire que mon opel est made in France... (enfin, le gros du travail au moins)

bah moi aussi je n'étais pas trop renault au départ et j'avoue que ma tuture m'a fait changé d'avis sur la marque.
Tout d'abord parce qu'il y a une grande différence entre renault et renault sport, ensuite que je n'ai jamais été embêté avec la r26 (même pour une rotule de direction qui avait du jeu, pièce normalement d'usure, ca a été pris en garantie par renault). Ensuite ma voiture sort bien tout ses chevaux et même un peu plus (234ch au lieu de 230ch). Après des gens sur le forum pourront confirmer après être monter a mes côtés que le chassis est à la hauteur de sa réputation. Alors pour tout ca j'ai changé mon opinion mais j'avoue que tout le monde a ses gouts et ses couleurs mais de là a dire que c'est mauvais...

Dr!ken a écrit:
PikaGreg a écrit:

t'aurais préféré que ca soit fait dans les pays de l'est ? Rolling Eyes
Je vois pas en quoi c'est génant, au moins ca crée des emplois chez nous, c'est pas du luxe ....

Si des modèles de voiture ne sont pas fiable c'est au niveau de la conception, matériaux etc, et pas a cause des ouvriers qui bossent à l'assemblage.

tomlan a écrit:
bah moi aussi je n'étais pas trop renault au départ et j'avoue que ma tuture m'a fait changé d'avis sur la marque.
Tout d'abord parce qu'il y a une grande différence entre renault et renault sport, ensuite que je n'ai jamais été embêté avec la r26 (même pour une rotule de direction qui avait du jeu, pièce normalement d'usure, ca a été pris en garantie par renault). Ensuite ma voiture sort bien tout ses chevaux et même un peu plus (234ch au lieu de 230ch). Après des gens sur le forum pourront confirmer après être monter a mes côtés que le chassis est à la hauteur de sa réputation. Alors pour tout ca j'ai changé mon opinion mais j'avoue que tout le monde a ses gouts et ses couleurs mais de là a dire que c'est mauvais...

Tout ça c'est vrai on ne peut pas le retirer mais dans la longévité c'est autre chose comparé à la concurrence,ta voiture est quasi neuve donc forcément tu n'as pas d'ennuis ou peu(une rotule quand même...) mais arrivé vers les 100000bornes tu verras le nombre de merdes que les proprios de megane rs auront!
Moi ce serait fiable je prendrai bien une r26 ou clio rs mais lorsque l'on voit tous les soucis de puissance de casse et autres problèmes à des kilométrages très bas ça me donne carrément pas envie!

Dr!ken a écrit:
PikaGreg a écrit:

quand tu voit la qualité du sav de chez opel tu te demande si c'est pas des turques que tu as au téléphone

tomlan a écrit:

Te casse pas vieux, ces mecs qui critiquent Renault n'en ont jamais eu, à la limite qu'ils critiquent et annoncent quelque chose de mieux, mais là ce sont des Ford et de Opel Laughing Ca me fait d'autant plus rire

C'est exactement le genre de personne qui va se plaindre du chomage et pcq nos boulots partent à l'étranger, vous avez qu'à acheter Français... Moi ça me revolte, même si je conçois bien que des étrangères soient mieux que des Françaises slap

Mais pas en chassis, Renault et ses châssis great

http://news.caradisiac.com/Chrono-sur-une-speciale-de-rallye-la-Megane-RS-atomise-la-concurrence-Focus-RS-Subaru-STi-et-Mitsubishi-Lancer-Evolution-X-770

En même temps Manu Guigou est pilote Renault donc l'objectivité de ce comparo Neutral mais il n'y a pas de doutes les chassis Renault sont impressionnants

• Créer...