Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vash0071

Petit question bruit...

Messages recommandés

Bon voilà je suis allez rouler un peu (beaucoup) cette après midi, mais en fin de de roulage j'ai remarqué un bruit provenant de l'arrière de la voiture en gros : au lever de pied en ligne droite (en frein moteur quoi) j'ai un léger bruit venant du pond arrière, le plus audible en 3 iem.

Attention je précise la voiture est stock (pas de ligne ou autre éléments bruyant Laughing )et je parle radio coupée autant dire que le bruit est pas très fort (faut tournée la tête pour vraiment l'entendre)

Mais étant un hypocondriaque de la voiture, je me demandé si sur un 4rm s'était normal (bruit de pond qui reste une pièce mécanique...) ou si fallait que je surveille ça, la vidange des ponds a était faite il y a 9000 km autant dire pas beaucoup.

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie dans le coffre le niveau du liquide de pont Wink

J'ai jamais eu cela sur la mienne mais tu sais avec ses temperatures les pieces méca se pleignent de facon bizarre parfois ^^

Apres possible que tu es un peu d'air dans le circuit du pont.

Bref a surveiller, si cela continue faire une vidange des ponts et vérifier la piece en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ZAZ, j'ai regardé le coffre mon niveau est juste au max, je vais suivre ça de prés.

Wait and see Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...