Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetsuya46111

[Création entreprise] News P3 Société de Detailing

Messages recommandés

slt, dis moi tu comptes faire uniquement à domicile ou aussi dans un local que tu loueras ?

Je suppose que tu en as deja entendu parler, l'etat favorise l'auto-entreprenariat. Ca pourrait etre une solution bien moins couteuse que de monter une société de type SARL ou SA.

Le nettoyage a domicile de permettrait dans un 1er temps d'eviter de gros investissements... et quand on demarre c'est pas facile de recolter les fonds nécessaire.

Bonne chance en tout cas !

baby_cash a écrit:
slt, dis moi tu comptes faire uniquement à domicile ou aussi dans un local que tu loueras ?

Je suppose que tu en as deja entendu parler, l'etat favorise l'auto-entreprenariat. Ca pourrait etre une solution bien moins couteuse que de monter une société de type SARL ou SA.

Le nettoyage a domicile de permettrait dans un 1er temps d'eviter de gros investissements... et quand on demarre c'est pas facile de recolter les fonds nécessaire.

Bonne chance en tout cas !

Salut je compte faire à domicile et aussi dans mon local. Je proposerai aussi la possibilité d'aller chercher directement la voiture chez le client.

L'auto entreprenariat est intéressant mais il y a tout de même certains obstacles et inconvénient.

Merci pour vos encouragements.

• Créer...