Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarusti59111

Rasso "tuning"

Messages recommandés

Oula je doute que tu trouve tes renseignements ici en plus tu n'es pas dans la bonne section...
Ce forum est dédié aux autos sportives et le tuning bien souvent ne fait pas parti de ces critères en général nous ne sommes pas très fan de cette discipline!

lol si
mais j avoue aussi k il y a des kéké mé bon la base du tuning c est :
le propri de la voiture modifit la voiture a son gout pour lui elle et belle mais pas forcement pour tous le mondes lol

Fais attention à l'orthographe stp (oui je sais tout le monde en fait), mais par moment on est proche du style sms. Merci Wink

les meeting ca peut etre sympa le dimanche aprem avec les potes quand t'as rien à faire? Pour la plupart des voitures c'est vraiment kéké, mais y'a quelques voitures sympa quand meme. J'aime bien celui de lacuzon.

oui celui de lacuzon et cool
sinon faut fair ceux de bélgique
la tu a de tout
hot rod muscle car éxotique car
et tuning luxenbourgois
sobre met éfficasse
un peut comme les allemend ^^

subarusti59 a écrit:
j écris vite c est pour çà vous parlez que de ça on s en fou c est un forum de français ou de passionné de voiture

y a des professeurs de français ou des personnes qui n on jamais fait de faute ? puis c est quand même écris en français si je comprend c est que le premier débile peut comprendre non ?

VOILA je parle au personne qui veule parlai les autres si ça les gênes ne répondes pas c est pas obligatoire merci d avance

ce message ne vise pas tous le monde !!!
ce message et pour les passionnés de francais lol
. Ce sont des règles que tu retrouveras sur tous les forums Francophones, écrire en français correct, interdit aux messages SMS. C'est comme ça partout et si tu as des difficultés dans la langue francaise, relire son texte et le vérifier avant de le poster est la moindre des choses pour les lecteurs. Il n'y a pas que des gosses de 17ans sur les forums qui parlent le langage verlen ou SMS il faut penser aussi aux plus anciens qui ne comprennent pas ces diminutifs. On fait tous des fautes mais pas une toutes les trois lettres... Wink

subarusti59 a écrit:
j écris vite c est pour çà vous parlez que de ça on s en fou c est un forum de français ou de passionné de voiture

y a des professeurs de français ou des personnes qui n on jamais fait de faute ? puis c est quand même écris en français si je comprend c est que le premier débile peut comprendre non ?

VOILA je parle au personne qui veule parlai les autres si ça les gênes ne répondes pas c est pas obligatoire merci d avance

ce message ne vise pas tous le monde !!!
ce message et pour les passionnés de francais lol

J'écris aussi très vite mais je ne fais pas de fautes ou rarement...on peut très bien ne pas être bon en français mais entre ne pas être bon et ne pas s'emmerder à écrire au mieux possible sans abréviation il y a un monde...

Met le correcteur d'orthographe tu ne seras plus embêté!

subarusti59 a écrit:
c est a quelle heure les rasso du vendredi soir ? merci

A partir de 21h en général mais en ce moment personne n'y sera!

Juste écris moins vite, tu as l'air de dire que ceux que ça intéresse ils n'ont qu'à pas te lire, pas pour moi je suis modérateur de la section. Avant je corrigeais les fautes, mais j'ai (malheuresement) laissé tomber devant des bornés qui ne veulent rien savoir. Un minimum on demande, on est pas sur le forum de Bernard Pivot non plus sage

Je me suis permis de nettoyer le Topic, cela pour le bien de tous.

Suite à ce léger soucis, merci à vous de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages par respect envers tous.

Je pense que Redsun, Matthieu et julien ont bien résumé la situation.

Merci de votre compréhension.

cti-59 a écrit:

J'écris aussi très vite mais je ne fais pas de fautes ou rarement...on peut très bien ne pas être bon en français mais entre ne pas être bon et ne pas s'emmerder à écrire au mieux possible sans abréviation il y a un monde...

Met le correcteur d'orthographe tu ne seras plus embêté!

avoue que celui la tu l'as relu pendant dix minutes avant de le poster LaughingLaughing

MK3 a écrit:
Juste écris moins vite, tu as l'air de dire que ceux que ça intéresse ils n'ont qu'à pas te lire, pas pour moi je suis modérateur de la section. Avant je corrigeais les fautes, mais j'ai (malheuresement) laissé tomber devant des bornés qui ne veulent rien savoir. Un minimum on demande, on est pas sur le forum de Bernard Pivot non plus sage

Ah il est loin le temps ou subi était sur le forum siffsiff

ecoute promi je feré un efort car j adore ce forum
dsl pour les autres je seré jamais dieu du francais mé je feré de mon mieu voila merci a tous les autes

• Créer...