Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak1111

[Kedal.fr] Petites annonces gratuites (pré-ouverture)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau site de petites annonces gratuites. Si comme moi vous en avez marre des gros fake de Leboncoin ou encore des objets déjà vendus mais encore en ligne, alors kedal est fait pour vous^^. C'est dans ce but que je l'ai créé...

Sachez que le site est 100% GRATUIT, que vous pouvez envoyer des photos, vidéos et même des documents (pratique pour les demandes/recherches d'emploi). Il est pas full tuning, c'est volontaire, j'ai voulu créer un site simple, accessible à tous, efficace. L'inscription est on ne peut plus rapide, et permet de gérer vos annonces en un seul clic (éditer, rajouter des photos, vidéos, documents...).

Je valide toutes les annonces lorsque elles sont envoyées ce qui va me permettre de filtrer un bon nombre d'entre elles (exit les fake, les annonces avec trop de fautes d'orthographe, si les photos, vidéos ou documents sont invalides ou provocants, si le prix est non justifié...) ainsi que toutes les annonces modifiées.

Concernant les catégories il n'y en a pas beaucoup (pas autant qu'EBAY mais plus que leboncoin, c'est volontaire et je pourrais en rajouter par la suite même si je ne pense pas en avoir oublié)

J'attends des commentaires CONSTRUCTIFS de votre part, merci donc de vous inscrire et de poster au moins une annonce avant de répondre à ce sujet. Pas la peine de répondre pour dire "Ton site c'est de la merde, il pu" alors que vous n'êtes même pas inscrits. S'il y a des fautes d'orthographe, merci de me les signaler, j'ai bien tout vérifié, mais personne n'est parfait:)

www.kedal.fr

Merci à vous Wink

PS: Le logo arrive, je n'ai pas encore d'idée donc si vous en avez, je suis prenneur:) (en haut à gauche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...