Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarusti59111

nouveau

Messages recommandés

non je n'ai pas de propositions correctes, donc je vais la garder encore un moment, j'ai fais une belle prepa dessus et je vais en profiter encore un peu. Wink

subarusti59 a écrit:
je viens dans mon topic lol
juste pour faire un petit bilan depuis je suis dans la team
alors que dire a par que les gens sont super sympa toujour la pour les conseils et les aides
de belle voiture j ai apris pas mal sur les voitures grasse a vous tous
voila le bilan et juste a dire merci a tous
ps vash si sa te derange pas tu pourra faire un tour dans ta lancer j aime dans ma petite vie avoir fait un tour dans la concurente de la sub lol merci d avance

franchement l'evo de vash 007 tourne super bien tu vas revendre ta sub aprés Laughing

mdr nan tkt pas aucune voiture put me faire regretté ma sub c est pas la puissance a tous pris que j aime c est aussi comme j ai toujour dit ma passion des subaru
c est juste vue que lon et tous dans la meme forum et tous j aimeré profité dans ma vie de monté dans de belle voiture voila lol
sinon ta raison la gardé elle et vraiment belle et fé combien de cv ?

redsuns93 a écrit:
Elle sort 225ch d'origine!! lol

je pensait qu'il parlait de l'evo Wink

Laughing a voir mais une wrx même avec ligne decata voir plus jusqu'à maintenant aucune n'était devant l'ibiza...

sisi elle est dans le garage là...c'est dimanche que je ne l'aurai plus!

subarusti59 a écrit:
et apres tu montrera ta nouvel titine lol

et tu vas pleurer...Laughing

fab5986 a écrit:
subarusti59 a écrit:
et apres tu montrera ta nouvel titine lol

et tu vas pleurer...Laughing

c'est quoi la prochaine ??

subarusti59 a écrit:
lol tu la plus aussi mdr mais j aimeré testé contre evo pour voir la distence sa seré bien c est pas faut

Tu test contre une STI et tu auras l'équivalent.
Une WRX stock se fait literalement déposer par un STI ou EVO stock, j'ai tester... siff

Par contre une fois remappé dans les règles de l'art, la wrx commence a s'exprimer, même si ça rame toujours!!! lol Laughing

clairement oui une wrx stock ou même avec ligne se fait laminer par une sti ce n'est pas du tout les mêmes perfs

apres faut bien une difference entreu wrx et sti c est sur mais subaru n ai pas pris que pour les performances meme si elle marche bien c est un reve la sub pour moi c est une voiture que les gens connaisse meme les petits ta plien truc commeca que tu n aura pas avec les voiture banale meme si elle et plus puissante voila subaru c est vraiment une voiture a part

Oula 4 lignes sans ponctuation, j'ai perdu mon souffle et connaissance au milieu de ta phrase Laughing

• Créer...