Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarusti59111

nouveau

Messages recommandés

salut

juste un petit effort sur l'ortographe, par moment c'est difficile a lire Wink

sinon jolie sub j'espere aussi tes croiser dans V.A , pour les modifs au moins une ligne Neutral le son des sub est (l)Twisted Evil

en regardent les sujets vous acheter des objet sur internet style
bougie etc comment faite vous pour les faire monté apres ? car bientot je doit changé des petit truc et j aimeré savoir si vouc connaissé des garage ki fond moin chere ?

cc dsl mais je les garde elle parte dimanche en mode rénovation et couleur or hihi vous avais vue la wrx a petit foret a alfa romeo
elle et dega vendu lol

^pareil j ai croisé une noire comme la mienne la derniere foi mais y a aussi pas mal de subaru break sur vals
elle a combien de cv ta sub ?

Super vendredi soir, c'était cool :D

Au faite je me souviens tu avait dit que de manger de la sub c'était pas trop ton truc Laughing

Mais hier à petite fôret sur la voie express, tu n'as pas hésité a venir nous taquiner mdr

Lol nan g dit g pas de fierté️ puis je savais pas si c etais la wrx ou moteur diesel mais par contre tu m avais pas dit tu n etais jamais monté️ en sub lol puis au moin tu me voie maintenant mdr et de rien pour vendredi c normal entre nous

Lol si tout a fait je n'étais jamais monté en Sub auparavant et en 2 jour, 2 baptême Razz

C'était le moteur diesel en 150cv Cool ca change lol
Mais elle est superbe aussi, l'intérieur, la finition, spacieuse etc..........et niveau conso c'est flippant :-O ca consomme que dal great

je viens dans mon topic lol
juste pour faire un petit bilan depuis je suis dans la team
alors que dire a par que les gens sont super sympa toujour la pour les conseils et les aides
de belle voiture j ai apris pas mal sur les voitures grasse a vous tous
voila le bilan et juste a dire merci a tous
ps vash si sa te derange pas tu pourra faire un tour dans ta lancer j aime dans ma petite vie avoir fait un tour dans la concurente de la sub lol merci d avance

Monte pas dedans tu voudras vendre ta guez Laughing
Sinon pour ta déclaration arrête là j'ai déjà l'arme à l'oeil mdrfuck

lol nan jamais subaru c est subaru dans ma tete aucune autre voiture ne pourra la ramplacé !!!
sinon je te rassure j ai une copine c est juste la verité j aime bien discuté avec vous et des potes de l autre team
moi la seul foi ou j ai eu une larme c est quand tu ma doublé avec ton scooter mdr

Doublé?? tu veux dire foudroyé non???? Evil or Very MadLaughing encore tu n'as pas eu l'honneur de connaitre l'ibiza en furie là tu sortais la corde direct lol

mdr clr nan tkt j ai tj un couteau au cas ou lol
pour le moment ton ibiza na pas passé de sub hihi la sti gris ta detruit Razz
puis t imagine qui ta fallu une repro etc pour alors que moi je suis d origine a par la ligne
ton pote avec la cupra blanche tu passe devant lui ou pas avec ton cupra ?

Mdr alors le sti fait 300ch... Ce n'est vraiment qu'en 4 ou il prend l'avantage! Sinon oui j'ai une reprog mais je pars avec un 1.8 de 156ch et même après reprog j'ai moins de chevaux qu'une sub LOL sinon la blanche est derriere,toutes les Cupra qui avaient ma config voir plus j'ai toujours été devant! Test avec l'ibiza noir pour voir

Au fait je peux te présenter 2sub gt et 2sub wrx ou j'étais devant LOL test avec Sleizy pour voir aussi si tu peux sa gt tourne bien

je rigole tkt je sais ta caisse tourne bien (juste j aime bien te takiné lol)
si tu conné des gt pas tro comflé j aimeré testé avec eu pour voir le niveau la mienne car le papier et meme le banc prouve rien c est les relance qui montre Smile

je te l'ai déjà marqué pleins de fois haricot Laughing 246ch au banc il a decata ligne!

Laughing non je l'ai pas vu tourner j'en sais rien mais bon ca reste une sub ca rame quoi Laughing

impot sur la limitation de vitesse

tal je vais payé mon amande lol
il etais bien caché en tous cas
et malin de nous suivre jusqua l endroit
heureusement antho té pas partie en meme temps avec ta sub lol

Je vais rentrer à partir du 10 septembre avec la sub, je serais sur le quesnoy, alors si vous voulez on pourra se voir! Wink

• Créer...