Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBERFIERO

[b]Nouveau membre[/b]

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m'appel Cyril, j'ai 38 ans et presque toutes mes dents Laughing et j'habite à la frontiere Franco Belge à Grand reng ( côté Belge) cry mais je suis Français d'origine Neutral J'ai 3 voitures actuellement mais je suis sur ce forum que pour une seule car je viens de faire l'acquisition pour mes vieux jours et pour les dimanches ensoleillés bounce si si il y en a par chez nous, d'une Pontiac Fiero Fastback GT 2.8 V6. Je suis allez la chercher en Allemagne et je commence la restauration petit à petit. siff J'ai connu ce site grace à mon beau fils donc je le remercie ici pour cet info :D .je sais pas encore comment tout fonctionne donc je vais essayer de vous envoyer une photo du monstre en espèreant trouver des gens qui connaissent la bête et peut etre ayant déjà restauré une comme ca. great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, une réponse, ca veut dire que ca fonctionne mais je n'arrive pas à mettre une photo surmon profil ni sur mes messages..... peux tu m'expliquer la démarche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, la tof de profil est dans la boite j'ai plus qu'à tatonner pour le restant, sympa pour la petite visite guidée....[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sympa je vois Perpignan dans ton profil ! j'ai habité cette belle région et je me souviens avoir été en T-shirt le 25 Decembre chose que je ne referais pas par ici LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, de ma part et de la ricaine! tu peux m'expliquer pourquoi je ne peux pas acceder blog ? merci de moi et thank you de ma ricaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci man moi aussi j'ai roulez en gros cube R1 full power je l'avais entièrement tunnée une vraie bête tout y était passée peinture sur jantes, ligne Devil position haute, selle peinture durite amortos bulle ermax etc... après m'être bien fais plaisir et bien peur aussi de temps en temps je me suis lassé de la regarder dans mon garage tout les week end de flotte en me disant qu'un quatres roues me servirait plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Ctr merci de m'accueillir sur ce forum, j'espère y apprendre beaucoup de choses et pourquoi pas rencontrer beaucoup de passionnés peut etre à + sur les routes du Pas de Calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mika the gay ou marcel Patoulacci ou je ne sais plus tres bien mais comme j'habite pas loin de Maubeuge je vais matter toutes les caisses qui ressembles à la tienne (il ne doit pas y en avoir beaucoup dans Maubeuge) et qui sait peut etre à un prochain contrôle (n'arrete plus les pick up, les audi A3 et les Pontiac Fiero !!!!) a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no problemo l'ami mais ne t'inquiete pas si c'est un pick up vert qui te fash car mon Fiero rouge je le restaure pour cet été mais il aura un body kit de Ferrari F355 ROUGEEEEEEEEEEEEEEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta ferio. En effet sa doit te changer de perpignan la frontiere belges :D la preuve la il neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'as raison sauf quand dehors des periodes estivales, Perpignan c'est MORT tandis que chez les Belges y a de l'ambance toute l'année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la belle Sub y en a qui on de la chance....j'ai ai dejà conduit une (celle de mon ancien Boss) whouaaaa quel bruit mais quel bruit d'enfer et surtout quel coup de pied au cul à chaque changement de rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin écoute là je viens de retirer les 3/4 de l'echappement pourri par la rouille donc le bruit est terrible mais pas forcement beau j'attends le nouveau greffon des States pour voir enfin comment il chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erquelinnes à côté de Jeumont.

J'y ai passé tous mes samedi quand j'étais en DEUG, c'était l'époque de la bière à 6.5 francs et l'américain à un peu plus.
Elles etait super bonnes.

Par courant un Fiero, j'attends d'autres photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une MR2 et une Fiero... y a pas mal de ressemblences dans ces deux voitures: 2 places, moteur centrale, carrosserie tres ressemblente et ce sont les bases les plus utilisées pour fabriquer des Réplicas. Très bon choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha !! ^^ beau papa enfin plutot vieille branche ^^' il est enfin arriver ici bon pour les photo limite si tu me les passes je les mettrais en echange d'un tour Smile

par contre moi je pense bientot revenir sur le forum non pas avec un essence mais surment un gt tdi golf 3 a voir si je vends la fiesta Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...