Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky591

Conseil : mon assurance qugmente sans raison

Messages recommandés

Bonjour.
Je suis ici pour avoir quelque conseil.
voila cette année mon assurance de subaru je payais 39.95 par mois avec un coef 0.76.

je viens de recevoir ma nouvelle carte verte et le nouveau prix avec un coef de 0.72, car je n'ai eu aucun accident.

Et le pris a augmenté et passe à 44.48 soit une augmentation de 11.34% sans prendre en compte le fait que j'ai 4% de bonus en plus et 17.52% si je prend en compte le fait que j'ai du bonus en plus.

Donc j'ai téléphoné a mon assureur et je vais avoir un rendez vous pour renégocier mon contrat.

Au cas ou la négociation ne me satisfait pas savez vous si je peux annulé le contrat, ou faire autre chose?

Merci.
Bonne route à tous

Va les voir et tu leur explique...si la négociation en se fait pas,qu'ils ne veulent rien savoir demande un relevé d'information(bien souvent lorsque tu demande ça ils s'affolent) comme ça ils verront que tu es prêt à partir!

Pour résilier il faut regarder ton contrat tu regarde la date butoir tu dois le faire 1moi avant!

le problème c'est qu'ils n'envoient pas le nouveau contrat un mois avant, c'est le 3 janvier et je viens de recevoir le nouveau contrat.
C'est pas possible de le résilier à cause de l'augmentation non justifié.

J'ai le même soucis d'augmentation d'assurance sans raison valable, j'ai imprimé des devis sur internet avec le même type de contrat et comme par magie dans l'aprem le probléme était réglé.
Par contre si tu veux résilier il est trop tard

on peut résilier meme une semaine avant la "tacite reconduction" sous prétexte que le nouveau contrat ne nous convient pas, ils sont en faute de l'avoir envoyé si tard (caché de la poste faisant fois).

Je pense qu'aprés ce petit rendez vous ils reverront leur tarif à la abisse de toute façon.

salut.
J'ai eu mon rendez vous et ils me disent qu'il ne peuvent pas changé le contrat avant le mois de janvier.
Et m'ont donné un autre rendez vous le 4 janvier.
Sauf qu'il sera trop tard pour résilier mon contrat à cette date.
Je me suis renseigné et j'ai 20 jour pour résilier mon contrat à compté de la date d'envoyé.
voila je vais donc résilier le contrat et voir en janvier si je repart chez eux ou si je change.
Bonne fête de fin d'année a tous.

• Créer...