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mike 3231

nouvelle vw

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jai une polo g40 tapé exterieur a l'allemande et niveau moteur quelques modifs









chausse en 185/60/14 il me semble. je peux mettre bien large







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soit je regarde mal ! soit il n'y a pas de G ! je me trompe ?
et la face avant ,c'est allemand comme tu dit ! de mauvais gout donc !!!

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bitazelle a écrit:
soit je regarde mal ! soit il n'y a pas de G ! je me trompe ?
et la face avant ,c'est allemand comme tu dit ! de mauvais gout donc !!!


oui bizar le G car de mes souvenirs le collecteur d'echapement et devant et bien visible,il y a 2 grosse durit sur le cache culbu,et les bougies et injecteur sur le bloc sont coté habitacle et surtout il y a un compresseur!

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Héhé... il est comique... "et niveau moteur quelques modif"...

J'adore!!


Content que tu présentes ta belle ici Mike!

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voila c'est pas un cross flow donc admission et echappement du meme coté.

donc la il n'y a plus de g car il est difficile de synchronisé la gestion avec un bypass comme sur les derniere polo 1.4l turbo compresseur j'ai donc opté pour une gestion simple avec un gt28.

collecteur turbo tres court sur mesure laissant juste la place a la cremaillere de direction.
moteur:
embrayage6patins
injecteurs 440cc
turbo gt28
acc (assez gros)
volant moteur alleger
boite 02a pour encaisser le couple
ligne en 63
pompe 255l/h sous 6b
...
durites aviations du matservag jusqu'au repartiteur...

chassis:
berceau et support moteur salzmann
amortos bilstein
ressort eibach -8
freinage 256 reinuré perce omp avant avec ds2000
ar 210 vw stock
repartiteur golf vr6
bar antirapprochement

habitacle:
bacquet omp
harnais
commande boite a cable
large band aem
t°deau +pression d'huile racetech
pression de turbo racimex
t°d'huile racimex
.....
a venir tbd coplet plus compteur a adapter du g3 vr6 avec tout les plastique jusqu'a la commende fde boite et frein a main

objectif: que ca fonctionne plutot bien.
apres la pression sera mise au passage au banc et essai sur route en fonction de l'adherence
14" le circuit
run 15" et 16"

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voila le collecteur








pour info l'avancé du train avant se fait jusqu'a 4 cm donc expres pour le run et presque impossible de tourner.

















ca commence a litteralement manquer de place.









plus que le retour a faire pour le turbo, oufffffffffffffffff!!! Twisted Evil[/quote]





je refais le faisceau d'injecteur, lundi de la semaine prochaine, je vais chercher les raccord de modine d'huile pour les flexible
puis pose du faisceau c'est bon.

montage du spal
[/quote]

voila quelques etapes. il reste encore un peu de taf avant le premier demarrage.

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hello tous!
ton moteur c'est un G60 ?

je me trompe peu etre mais en tous cas ton cache culbu n'est pas celui d'un g40... tous comme la pipe d'admi!

par contre petite question certainement bete, mais quelle est l'avantage "d'avancé son train avant" pour le run... plus stable !?

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avec l'avancé des trains tu passes plus facilement la puissance au sol.

sinon j'avoue que le g60 est pas si simple a passer dans une polo.

elle va demarrer bientot en stage1 apres je verrais pour levolution au cours de lannee.

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