Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtoutt11

Salutations

Messages recommandés

Salut à tous moi c'est Antoine, j'ai 20 ans, j'suis du 80 du côté d'Abbeville et j'aime un ti peu les voitures, j'ai roulé en 306 1.9D pendant un an jusqu'à ce que je me lasse du mazout.

Donc j'ai recherché un petit essence pas cher qui ne consommait pas, au départ je n'étais pas fana des nippones je préférais les Allemandes bref, je suis tombé chez Honda via JPC et les vidéos sur Youtube... l'ek3 était un modèle qui me convenait vu qu'elle ne consommait rien (5,5L/100Km) et avec un peu de puissance, plus que le Mazout déjà. Mais je ne regrette pas du tout la 306 qui a un chassis d'enfer.

Ensuite j'ai eu mon ek4 déjà bien optimisé avec combinés, BAR, freins d'ITR, boite courte avec torsen... une petite bombinette quoi, j'me suis fais plaiz lors de la sortie circuit à Abbeville.

Et maintenant me voici chez Toyota:


















Modèle 2JZ-GTE, j'suis allé la chercher sur Auxerre le week-end dernier et je vais me lancer dans l'homologation! C'est une JDM donc bridé à 180Km/h, elle a l'intercooler de changé sinon full stock et carrosserie presque parfaite juste quelques coups et des éclats du à l'autoroute...

Je devrais être sur circuit le 27 Mars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue antoine !

Sympa la 2JZ, j'espère pour toi qu'il ne pleuvra pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lord et Teki!

Moteur 2JZ-GTE, 6 cylindres 3L bi-turbo de 330ch à 5600 tr/min et 440 Nm à 4800 tr/min pour 1,6 tonne, c'est une boite auto avec overdrive et manuelle, le premier turbo se lance aux alentours des 2000 tr et le second vers 4000tr et un bon gros réservoir de 82L pour étancher sa soif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki à vous!

Après si la boite auto me convient bien une boite boost logic et atteindre 700ch mais je pense la revendre par la suite et acheter une boite manu, déjà ça me reviendra moins cher car la boite boost logic coûte bonbon et je préfère passer moi même les vitesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour sur les forums, avec ma suspension de permis je n'ai plus vraiment eu l'envie d'y consacrer du temps mais avec les beaux jours et le permis qui revient Jeudi je reprend du poil de la bête lol

Donc je suis de retour en ITR, une bonne différence niveau chassis par rapport à l'ek... la voici full stock:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...