Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregos02

Un proprio de prelude 5G VTI??

Messages recommandés

Comme je l'indiquais sur JPCAR, j'espere vite revendre mon A3 pour revenir sur une jap comme la lude VTI 5G.
Impossible de trouver un proprio dans le coin, donc je lance un petit post au cas ou il y aurait un membre du forum, ou quelqu'un qui connaitrait le cousin du mari de la tante par alliance .... qui en aurait une?!

Histoire d'avoir une idée de l'auto, du H22 etc..

Merci

(julien, ne vient pas me dire ici que le bloc n'est pas fiable hein ^^)

tite photo pour animer le sujet

Si tu veux tu peux t'inscrire sur Honda Prélude Club France et tu devrais avoir tous les renseignements que tu cherches

j'y suis, je me suis pas mal renseigné, ca se concrétise, mais cest pour ca, la derniere chose se serait de voir le rendu dans une 5G...

Moi j'aime vachement la 5g et après la 2.0 j'aurai bien aimé un 2.2 équipé comme celle de mike c'est magnifique mais les casses moteurs même très bien entretenus m'ont fait reculer après on peut très bien réussir mais bon la roulette russe moi j'aime pas trop!

cti-59 a écrit:
Moi j'aime vachement la 5g et après la 2.0 j'aurai bien aimé un 2.2 équipé comme celle de mike c'est magnifique mais les casses moteurs même très bien entretenus m'ont fait reculer après on peut très bien réussir mais bon la roulette russe moi j'aime pas trop!

J'allais repartir sur une 2.2 également (la 2.0 c'est vraiment pépere), c'est quoi cette histoire de casse moteurs ?
Je savais pour les boite auto, mais pas les moteurs

• Créer...