Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orange Frenzy111

[Pictures] Croix en Ternois: Cloture club 911 Tourcoing

Messages recommandés

A peine remis de ma sortie circuit qui s'est déroulé a Abbeville avec vous, j'ai décidé d'aller avec un pote sur le circuit de croix en ternois afin d'assister a la cloture de saison de l'année 2009 du Club Porsche 911 de Tourcoing qui a lieu chaque année a la même époque, même date. Par chance nous avions eu droit a un temps excellent malgré la fraicheur du vent qui vient de la cote , au programme , des sessions classés par catégorie, Débutant, Femme, Confirmé, pro ...

Parmi les nouveauté présente cette année en terme d'autos, nous pouvons assister a la présence de la Porsche Panamera, qui selon moi n'est pas tres tres bien mise en valeur par la combinaison couleur ext/int/jantes ... J'ai vu mieux, mais également un stand RSTUBE qui n'est ni plus ni moins que l'importateur SCART (échappement haut de gamme pour Porsche) , sinon nous avons les traditionnelles 911/cayman/boxster/cayenne en tout genre ...

Bonne ambiance , mais légèrement plus froide que les années précédentes, a ma connaissance le plateau auto était plus garni en 2008. Mais globalement assez satisfait Wink

Désormais place au photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les photos !
elles sortent comme ca de ton reflex ou tu retouche un peu la saturation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...