Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

question sur les sourdines d'echappement ...

Messages recommandés

bonjour à tous Cool

je me pose une question depuis quelques temps , apres avoir demandé à plusieurs personnes leurs reponses sont differente donc voila ma question :

es ce que les sourdines qui sont fournis avec les silencieux brident la voiture ou pas ???

merci d'avance king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois oui d'autres moins mais bon faut pas se leurrer tu passe d'un diamètre admettons 110mm à un diamètre de 50....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà doit dépendre de diamètre de la sourdine par rapport au diamètre sans sourdine, plus l'écart doit être grand plus les différence doivent d'accentué.
Par contre j'ai vu des moto qui marchait moins bien sans et d'autre bien mieux, çà doit surement être vrai aussi pour les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma moto si je met les sourdines je le sent nettement,on dirait qu'elle est asthmatique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes les sourdines brides la puissance, après il y a moyen de limiter le bridage, fabriquer une sourdine en forme de "cône" cette solution est un bon compromis bridage/sonorité. faut trouver une entreprise qui peut te faire çà bien.

je t'envoie un mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On entend tout et rien à ce sujet.
Sur mon ex CRX, je n'ai pas senti de différence. Avec ou sans, ca ne doit pas changer grand chose.
Mais sans sourdine, plus de bruit... Pour certains, ca accentuent les sensations, d'où l'impression d'aller plus vite.

Sur ma S14, je ne l'ai jamais mise. Mais il parait qu'il ne faut surtout pas la mettre. Ca briderait trop, et par rapport au Turbo, ce n'est pas bon par rapport à l'évacuation des gazs...

Sur mon ITR, je n'ai qu'un Spoon N1, pas de ligne.
A ce niveau là, ca ne change pas grand chose non plus niveau perf. Mais de silencieuse, elle passe à un bruit de rally, alors que je suis encore catalysé et en ligne d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...