Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VTSbyC2

VTSbyc2 1.6 16S 125CVX

Messages recommandés

franchement niveau esthétique n'y touche pas, c'est jolies comme ca !!!
euh bienvenue a toi aussi j'avais oublié !!!
fais péter une ligne hihiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
franchement niveau esthétique n'y touche pas, c'est jolies comme ca !!!
euh bienvenue a toi aussi j'avais oublié !!!
fais péter une ligne hihiiiiiiii


merci mais ne t'inquiete pas je n'aime pas le tuning je vais juste mettre les jante de la citroén sport et c'est tout et la ligne jen et deja parler au dessus avec hardcore Wink c'est deja prevu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il chante bien le tu5jp4 mais tu la fait ou le devis?car tu peux touver plein de bonne ligne sans passer par le sur mesure

j'accroche pas sur le pare choc phase 2 moi par contre j'ai une grosse preference pour la phase 1 plus typé pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
il chante bien le tu5jp4 mais tu la fait ou le devis?car tu peux touver plein de bonne ligne sans passer par le sur mesure

j'accroche pas sur le pare choc phase 2 moi par contre j'ai une grosse preference pour la phase 1 plus typé pour moi

c'est le pc phase 3 celui la ^^ le phase 2 et mieux c'est sur mais bon je compte pas le changer maintenand lol et la ligne c'est pas du sur mesure tkt pas Wink et oui il chante deja bien d'origine je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
bien vu la C2 vts j'ai failli en prendre une pour finalement me rabattre sur le meme moulin TU5JP4 mais sur 206 ,je suis sur que la C2 Vts bien affuté sa doit bien marché



oui, je confirme, j'ai des petites sportives francaises depuis 10 ans... la c2 vts 125cv marche bien, mais c'est sa tenue de route qui est la plus impressionnante... et assez securisante pour un jeune permis...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayet59 a écrit:
hardcore a écrit:
bien vu la C2 vts j'ai failli en prendre une pour finalement me rabattre sur le meme moulin TU5JP4 mais sur 206 ,je suis sur que la C2 Vts bien affuté sa doit bien marché



oui, je confirme, j'ai des petites sportives francaises depuis 10 ans... la c2 vts 125cv marche bien, mais c'est sa tenue de route qui est la plus impressionnante... et assez securisante pour un jeune permis...Wink


c'est kler que ca tien bien mais dans les rond point je c pas j'ai toujours l'impression de partir mais sa doit étre paske c'est plus haut que mon ancienne 206 ( sui été rabaisser) donc ca doit donner cette impression la mais sinon c'est good la c2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VTSbyC2 a écrit:
tatayet59 a écrit:
hardcore a écrit:
bien vu la C2 vts j'ai failli en prendre une pour finalement me rabattre sur le meme moulin TU5JP4 mais sur 206 ,je suis sur que la C2 Vts bien affuté sa doit bien marché



oui, je confirme, j'ai des petites sportives francaises depuis 10 ans... la c2 vts 125cv marche bien, mais c'est sa tenue de route qui est la plus impressionnante... et assez securisante pour un jeune permis...Wink


c'est kler que ca tien bien mais dans les rond point je c pas j'ai toujours l'impression de partir mais sa doit étre paske c'est plus haut que mon ancienne 206 ( sui été rabaisser) donc ca doit donner cette impression la mais sinon c'est good la c2



a fond, les ronds points se prennent a une vitesse, mais je te rassure, ca bouge pas...Wink
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Et l'admission?
Bon j'admet j'ai entendu dire que c'était un peu la merde a changer sur une C2 Mad

ben l'admission pareil sa changera en méme temp que la ligne je pens acheter o fur et a mesure puis tout installer en une seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour voila des new's un peu quand méme

j'ai decider de passer en groupe N lingne inox

bon voila de la reception du colis jusqu'au montage Wink









video de avant avec la ligne d'origine !







petite photo de cette semaine


sinon le mois prochain j'installe le collecteur inox momifié et ensuite l'admission dynamique et reprog des calculateur voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ais une question peut étre un peut conne
met c'est koi la diférence entre la vts et la vtr ?????
le moteur sa je c'est met appré ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben
la vtr 1,6L 110CVX diesel
la vts 1,6L 125cvx essence Wink


et il y en as en vtr 1,4 diesel je crois je connais pas trop les VTR !!


sinon le logo VTR et jaune et le VTS et rouge mais j'en et deja vu avec un VTR rouge bizare je pense que c'est du fait maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok désolé comme j'ai dit les vtr je connais pas du tout ^^mais vtr en jaune ou rouge alor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZ59 a écrit:
moi j'ais une question peut étre un peut conne
met c'est koi la diférence entre la vts et la vtr ?????
le moteur sa je c'est met appré ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour l’écriture sms pourtant je fait des effort met pas encore assez

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...