Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

probleme d'embrayage

Messages recommandés

voila lundi soir en allant au boulot mon embrayage m'as laché ni une ni deux je m'arrete fait intervenir la depanneuse et lui demande d'apporter le véhicule le lendemain au garage ou elle a été achetée( garantie 1 ans achetée il y'as 6 mois) verdict l'embrayage est bien mort d'aprés lui et il me demande 890 euros pour le changement du kit d'embrayage! en as t'il le droit car l'embrayage est considérée comme une piece d'usure la garantie ne marche pas a votre avis puis je demander une participation du garagiste ? la voiture a a peine 90000kms
puis je aussi faire marcher la garantie de fiat?

si ce n'est pas la bonne section je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas c'est une pièce d'usure donc ça va pas être possible de le faire passer en garantie ou vraiment très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écris a fiat france c'est pas normal que l'embrayage lache a 90000
normalement il devrai prendre une parti des réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves a écrit:
écris a fiat france c'est pas normal que l'embrayage lache a 90000
normalement il devrai prendre une parti des réparations


exact de l'ordre de 50 a 60% mais depenser dans tout les cas tu devra Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est faux un embrayage moi je te le tue en bien moins que ça...un embrayage n'a pas vraiment une durée de vie mesurée il aura la durée qu'on lui permet d'avoir selon sa conduite donc ils ne prendront pas les réparations pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que je veux pas etre mechant, mais cest chez fiat, et le SAV est vraiment déplorable.

l'embrayage pourra etre pris en charge en parti, si a un moment donné il a été reconnu une erreur sur les chaines de montage pouvant entraver la durée de vie de cette piece.

Sinon se sera : "monsieur, vous avez du faire patiner trop souvent l'embrayage "..

dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
c'est faux un embrayage moi je te le tue en bien moins que ça...un embrayage n'a pas vraiment une durée de vie mesurée il aura la durée qu'on lui permet d'avoir selon sa conduite donc ils ne prendront pas les réparations pour eux!


haaaa...pas faux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat des courses pieces d'usure donc non garanties mais rendez vous demain avec un juriste pour faire participer le garage si je peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je vois pas comment on peut faire participer un garage pour une auto qui n'est pas neuve et qui à déjà 90000kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba on essaye et si sa marche pas tant pis qui n'essaye rien n'as rien la suzuki je l'ai eue plus de 60000 borne et l'embrayage était niquel alor que la j'ai fait que 10000 bornes et paf un embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais attend...ya une différence lol regarde la cilindré la puissance te le couple et tu comprendras vite que c'est pas comparable avec ton ignis tu peux lui en mettre pleins les dents l'embrayage morfle moins forcément vu le couple!!Les jtd,tdi, et autres diesels de ces puissances là les embrayages sont souvent HS vers les 100000kms et c'est normal c'est coupleu ca part d'un cou et toi tu as tendance à faire quoi? mettre gaz rien que pour avoir cette sensation de poussée donc voilà...
sur ma cupra l'embrayage à été changé en concession à 100000kms aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Franchement je vois pas comment on peut faire participer un garage pour une auto qui n'est pas neuve et qui à déjà 90000kms...


+1 surtout si sa fait 6mois que tu l'a !

sa serai quelque semaine je dit pas mais 6 mois , rêve pas il prendront rien sur eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore une fois, cest pas méchant, mais c'est comme si tu disais 15.000kms apres, mes plaquettes sont mortes, sont elles garanties?!

y a des pieces qui s'usent et dont leur durée de vie ne dépend que de l'utilisation du conducteur.

Une boite de vitesse, une pompe a injection, etc la c'est different

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise désolé pour toi ça c'est con.

890 euros c'est énorme, un kit d'embrayage ça vaux pas plus de 200 euros, pour le 1.9 Mjt 120 ch il coute 149euros.
Si tu connais des mecs qui on des prix tu en a pour encore moins et avec ce kilométrage fait le faire dans un garage de confiance, parce que avec FIAT vu l'expérience que j'ai eu j'aurais vraiment pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...