Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr!ken

Grand retour de Lotus en F1 pour 2010 !

Messages recommandés

Bah oui.. il parait.
Seulement, pour les détails.. allez ici, mais c'est pas bien précis.

J'ai trouvé une photo mais rien d'officiel.

Moi je trouve cette nouvelle extraordinaire !!

Un (vrai) grand nom du sport auto en F1 c'est une super nouvelle, la grille de départ 2010 pourrait ainsi compte 26 voitures !! (en incluant l'éventuelle place offerte à sauber-Ferrari, remplaçant de BMW-SAUBER)

Reste que cette superbe marque est encore entre les main s de richissimes maliens ou chinois je ne sais plus .... et ça je trouve ça très dommage ....

(y'en a un peu ras le cul de voir de sublimes gp comme Spa ou Nurburg disparaitre au profit de gp coréens ou chinois complètement pourris, style Fuji )

Salut boris.

Je n'avais pas vu ton message. désolé de répondre en retard.

Je ne comprends pas quand tu parles de propriétaires maliens ou chinois...

blog-luxe.com a écrit:
Après avoir conçu le succès du géant de la boisson Red Bull, Dany Bahar est arrivé chez Ferrari il y a quelques années, en prenant un nouveau siège à la tête de l’entreprise nouvellement créée. Mais à la suite de la démission en juillet dernier du PDG de Lotus, Michael Kimberley, Bahar a été annoncé comme le nouveau directeur de l’entreprise. Et, comme pour accueillir leur nouveau directeur, Lotus a annoncé deux nouvelles éditions spéciales de ses produits de base.

Source

Entre propriétaire et pdg, il y a tout un monde mais j'avais jamais entendu ça. Tu peux m'en dire plus ?

Lotus est sous giron Malais depuis un moment déjà!! C'était à Proton de mémoire... ça a peut-être changé depuis!

En tout cas c'est une très bonne nouvelle qu'ils reviennent en F1!!

• Créer...