Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville] - 24 Octobre 2009 => CR Page 14

Messages recommandés

icedfluid a écrit:
greg GTT a écrit:
chèque greg gtt et ben gtt posté Smile

Toujours à la bourre les GTT ... out

En espérant que ca change .... Laughing

pausepipi a écrit:
Eh Papy commence pas deja a faire chier le monde ou j'te met un coup dans ton genou de vieillard samedi procahin ! Laughing (si ca se fait bien sur ...)
Des promesses maintenant, on sait ce que ça vaut venant de toi ....

quand au mode chieur, c'est vrai que t'en connais un rayon.

bozo-merlin a écrit:
Des promesses maintenant.....
ho tu reclames en plus mdr
bozo-merlin a écrit:
quand au mode chieur, c'est vrai que t'en connais un rayon.

carement c'est pour ca que ca me fait rire sage

En GRAS , payé , en Souligné, Non payé.

Team Val :
1 Gio => Evo 8
2 ZAZ => Evo 8
3 944 Turbo => Porsche 944 (ZAZ a le cheque )

JPSpirit

4 Revs ( cti 59 a le cheque )
5 Seb
6 Ribs => Civic
7 Umul => Miata

8 Hysoka
9 Maxol

Team Bethunoise :
10 - Arnaudtopo
11 Arno
12 Pote Geof

Team Pheonix:
13 Woli62 -> civic
14 - Bozo-Merlin => GT4
15- Itr62 => Civic
16 - Vincent2000 => ITR

Forum Evo Passion :
17 Cédau => Evo 8
18 olievo9 => Evo 9

Team RHD
19 Jef21 => NSX
20 Sebastm => NSX

JP Car
21 jrm10
22 Chtoutt

23 IcedFluid
24 Polo451

Perf Silvia :
25 Warrior
26 Pote warrior

27 Pote PrestigeAuto : Lotus Elise SC BL
28 Pote PrestigeAuto : 111R : AP

29 Pote PrestigeAuto Z4M MD
30 Pote PrestigeAuto Mini OT

En attente de paiement :
31 geosr
32 ed RECU
33 kevtourcoingevo EVO 8 RECU
34 gregGTT RECU
35 Aurelien D. RECU
36 Gael. 350Z RECU
37 Christophe Deboffe
38 Pote Woli62 CONFIRME
39 Damien LOOCK RECU
40 Samuel VHK R5 grA RECU
41 JujuFZ6 RECU
42 Ben gtt RECU
43 Sagaris
44 Aubert Alain Aston DBS VIREMENT EFFECTUE
45 Fils Aubert Alain 144 GTA
46 Max STI

Cloture des inscriptions a 48 places.

SORTIE CONFIRMEE !

Merci a tous Smile

Paiements recu : Pote de Wolie62 , ben gtt, greg gtt, Damien Loock, Edouartd Delangle (ed)

Concernant les spectacteurs, afin que ce ne soit pas les boxons :
AUCUNE VOITURES NON INSCRITES ne se gare dans le parking participants !
Ces personnes devront se garer avant la tour.

gio a écrit:
Concernant les spectacteurs, afin que ce ne soit pas les boxons :
AUCUNE VOITURES NON INSCRITES ne se gare dans le parking participants !
Ces personnes devront se garer avant la tour.

le park sera til fermé à l'entrée?

parce que des visiteurs qui se promènent sur le parking siff

Je vais être tout petit avec ma RS à coté des evo!!! cry
J'espère que le soleil sera au rendez vous. Cool
bonne soirée

ed7679 a écrit:
Je vais être tout petit avec ma RS à coté des evo!!! cry
J'espère que le soleil sera au rendez vous. Cool
bonne soirée

Le tout est de s'amuser Wink

ed7679 a écrit:
Je vais être tout petit avec ma RS à coté des evo!!!
J'espère que le soleil sera au rendez vous.
bonne soirée

y a pire moi en golf 2

Aujourd'hui je ferais un poste récapitualif :

pour les horaires : faut etre au circuit a 8H30 briefing 8H45 et 9H en piste.

gio a écrit:

Je serai là a 8h00, casques, harnais serré, mains moites sur le volant, mdr ! Cool

icedfluid a écrit:
gio a écrit:

Je serai là a 8h00, casques, harnais serré, mains moites sur le volant, mdr ! Cool

T'as oublié le couteau entre les dents!!! Evil or Very Mad

Je pars avec Max de Tourcoing pour 7 heures , on vous rejoind directe là-bas , vais suivre la Sub Evil or Very Mad

ed7679 a écrit:
icedfluid a écrit:
gio a écrit:

Je serai là a 8h00, casques, harnais serré, mains moites sur le volant, mdr !

T'as oublié le couteau entre les dents!!!

y a des chaud

En GRAS , payé , en Souligné, Non payé.

Team Val :
1 Gio => Evo 8
2 ZAZ => Evo 8
3 944 Turbo => Porsche 944

JPSpirit

4 Revs ( cti 59 a le cheque )
5 Seb
6 Ribs => Civic
7 Umul => Miata

8 Hysoka
9 Maxol

Team Bethunoise :
10 - Arnaudtopo
11 Arno
12 Pote Geof

Team Pheonix:
13 Woli62 -> civic
14 - Bozo-Merlin => GT4
15- Itr62 => Civic
16 - Vincent2000 => ITR

Forum Evo Passion :
17 Cédau => Evo 8
18 olievo9 => Evo 9

Team RHD
19 Jef21 => NSX
20 Sebastm => NSX

JP Car
21 jrm10
22 Chtoutt

23 IcedFluid
24 Polo451

Perf Silvia :
25 Warrior
26 Pote warrior

27 Pote PrestigeAuto : Lotus Elise SC BL
28 Pote PrestigeAuto : 111R : AP

29 Pote PrestigeAuto Z4M MD
30 Pote PrestigeAuto Mini OT

En attente de paiement :
31 geosr
32 ed RECU
33 kevtourcoingevo EVO 8 RECU
34 gregGTT RECU
35 Aurelien D. RECU
36 Gael. 350Z RECU
37 Christophe Deboffe RECU
38 Pote Woli62 RECU
39 Damien LOOCK RECU
40 Samuel VHK R5 grA RECU
41 JujuFZ6 RECU
42 Ben gtt RECU
43 Sagaris RECU
44 Aubert Alain Aston DBS VIREMENT EFFECTUE
45 Fils Aubert Alain 144 GTA PAS DE NOUVELLES.
46 Max STI RECU
47 Pote Christophe Deboffe RECU

CLOTURE DES INSCRIPTIONS.

Petits rappels :
- Briefing à 8H45 , la piste ouvre a 9H .
Les horaires : 9H 12H30 - 13H30 17H
- Les pilotes devront signés l'accord du réglement / décharge à l'arrivé sur la piste, et recevront un sticker pour la voiture + bracelet jaune.
- Les passagers sont admis, ils devront signé biensur une décharge de responsabilité, disponibles auprès du staff, ils recevront un bracelet bleu.
- Les personnes sans bracelets jaunes ne peuvent pas conduire, sans bracelets bleus ne peuvent pas être passagés ( je précise quand meme on sait jamais :D ).
- Les spectacteurs sont autorisés , cependant l'accès a l'enceinte est strictement réservé, donc afin de garder le maximum de sécurité : CONTACTER le staff avant de faire rentrer quelqu'un !
- L'alcool est interdit dans l'enceinte de l'établissement.
- Les sessions se dérouleront 10 par 10 participants , pour des sessions allant de 10 à 15 minutes.
- Les règles de sécurité seront rappelées durant le briefing , il est biensur interdit de burner , de "drifter" sur la parking caillou : il est dans votre unique responsabilité quant aux dommages occasionnés sur ce parking ou sur la piste.

euh c'est par session?????????????????? Mad

sérieux des sessions c'est un peu chiant ...

en plsu des sessions de 10min c'est le temps de chauffer l'auto !!

10 maximum sur la piste.

Si on veut que ce soit un minimum équitable , on va pas laisser 30 personnes derriere a attendre, pendant que d'autres sont depuis 25 minutes sur la piste en ne lachant rien :/

Et a mon avis, laisser les sessions libres n'entrainera pas de juste milieu.

On peut se prermettre de faire un acces illimité sans session pour 15 / 20 personnes ... la ce n'est pas le cas le but reste que tout le monde en profite un maximum.
Perso j'ai jamais pris de plaisir a tourner avec 20 voitures, mais carrement plus avec 10-15 caisses ...

Apres des sessions de 20 min par voiture c'est vraiment trop pour les voitures donc 15 min max c'est parfait ca permets un turn-over des sessions sans trop d'attente afin d'en profiter un max et tourner avec tout le monde Smile

Limiter un nombre d'autos à 15 aurait suffit je pense comme ca se fait dans 90% des cas...

ça laisse ceux qui veulent tourner 10min sortir, le turn over continu et ca permet de laisser tourner ceux qui veulent un peu plus.....

là avec 10-15 min, le temsp de faire chauffer l'auto et les pneus, pusi el tour de déchauffe, on va faire 5 tours à peine..... Suspect

Déja le nombre de voitures en piste est pas négociable, il est imposé par le circuit.

Si on fait pas le roulement, c'est ingérable pour ceux qui sont dans les 10 derniers .

Avec un renouvellement par session , ca permet entre autre d'être équitable envers ceux qui attendent , car ca deviendra carrement aléatoire dans le cas contraire.

Maintenant , si tu veux je te mets dans les 10 derniers qui attendent et on fait ton système, on verra a qui ca plaira, tu va te retrouver avec 1H a 1H30 d'attente , ca va etre génial

Et les groupes sont figés????????????

je vais faire mon relou mais les sessions libres c'est pas nouveau je pense....

et en général ça pose jamais de pb sachant que personne ne commence à l'heure... je l'ai fait ya 3 ans avec le club subaru en libre.....bref, j'ai roulé une bonne dizaine de fois en libre ca se passait très bien ! tout le monde rentre et sort comme il le souhaite sans pour autant rester des heures sur la piste et le roulement se fait très bien.

Dans le cas où les groupes de sessions sont figés, forcément ya pose d'autres pb.

donc on fera comme vous le dites, mais si j'avais connu les règles avant, je ne serais pas venu.

Je suis assez d'accord avec "greg GTT" sur le coup. Jamais de la vie tout le monde sera prêt à partir à 9h00 du mat' sur la grille.
Les participants vont arriver tout au long de la matinée, certains vont changer les roues, faire une vidange ou changer le bas moteur (Bozo par exemple Razz ) !

Sans dec', a mon avis la matinée sera tranquille. Peut être que pour l'aprem faudra switcher sur le principe de groupes ...

En aucun cas nous recherchons des groupes figés !!!! c'est meme tout l'inverse ... Regarde ce que j'ai pu dire plus haut greg Smile

Sur la matinée nous savons bien que tout le monde n'arrivera pas en meme temps et nous voulons profiter de celle-ci pour faire profiter tout le monde sur un principe de "session" différente avec une "session" pour ceux qui découvre la joie du circuit afin qu'ils prennent leur marque et les habitués. Cela comblera je pense l'arrivée de chaques participants.

Ensuite l'apres-midi cela se déroulera différemment de part le fait que tout le monde connaitra la piste et aura pris ses marques avec sa titine, donc effectivement nous pouvons voir la chose differemment.

Nous nous renseignons sur le nombre max d'autos admise sur la piste mais aussi pour ne pas se marcher dessus demain et nous vous en dirons plus sur cette organisation.

Merci a vous de nous laisser le temps de voir réelement la chose suite a vos critiques constructives.

Le nombre max est de 10 VOITURES SUR LA PISTE , c'est pas négociable, c'est le circuit qui fixe !

Et gregGTT , faut arrete de fabuler, jamais on a dit que les sessions étaient fixées !
Les gens arrivent ,se mettent en queue , et attendent la prochaine session si l'actuelle est complète , meme principe qu'a croix en ternois.

Si ca se libère ben on fait rentrer ! si ca devient trop long on fait sortir !

Super les gars. Du moment que vous prenez en compte la presence des débutants et des confirmés, moi cela me va Smile

J'ai pas envie de me retrouver sur la piste avec des "missiles" 2 ou 3 fois plus puissant et(ou) rapide que moi, cela me generait autant que cela ne genera les autres ( même si je ferais attention dans mes retro ) Neutral

Je ne me fait pas de soucis, 47 voitures sur 6h de roulage. Il y a je pense assez pour se faire plaisir, sachant que cela m'etonnerais que tous les participants enchainnent non stop :D

Bien dit !

Comme dit plus haut, le matin on va essayé de rassembler les débutants entre eux.
Si l'apres midi ou meme avant, certains ou tous se sentent tranquil pour rouler avec les chauds, on the road again !

Ok les filles dans ce cas là

J'ai cru à un moment qu'il y a vait des groupes pour els sessions?!

donc si on autorise max 10 caisses sur la piste et que ça tourne au fil du temps, genre une caisse sort, une caisse rentre c'est nickel sachant qu'on peut limiter quand même les sessions à un temps max de 20min par exemple ce qui laisse aux gens de sortir plus ou moins quand il le souhaite Smile

ça permet aussi aux gens qui ont un soucis technique ou qui veulent controler leur pression de pneu de pas attendre forcément 30min à chaque fois.

Wink

jujufz6 a écrit:
Super les gars. Du moment que vous prenez en compte la presence des débutants et des confirmés, moi cela me va Smile

J'ai pas envie de me retrouver sur la piste avec des "missiles" 2 ou 3 fois plus puissant et(ou) rapide que moi, cela me generait autant que cela ne genera les autres ( même si je ferais attention dans mes retro ) Neutral

Je ne me fait pas de soucis, 47 voitures sur 6h de roulage. Il y a je pense assez pour se faire plaisir, sachant que cela m'etonnerais que tous les participants enchainnent non stop :D

branlette va Laughing

je trouve que l'organisation est bien. ça permet à tt le monde de s'amuser à son niveau.

me souviens d'une sortie à croix en ternoix, par session de groupe de puissance et c'était pas top. Avec + de 200ch j'était dans le groupe des Porsche TURBO, GT3, GT3RS et la f355 challenge de bapteme qui faisait nimp'... bref j'etais une chicane mobile en ligne droite et eux bouchonnaient en virage (enfin pas tous Laughing )... nul Suspect

gio a écrit:
C'est surtout très naze par puissance !

grave LaughingLaughing

sinon la météo ça dit quoi? sage

didonc les prevision meteo sont pas belle pour samedi,ça va etre fun lol
je pense que la coter puissance n'aura plus d'incidence
ça sera plutot a qui tien la route et peu freiner sous la pluie et qui peu pas mdr

c'est mitigé pour la météo,

j'espère passer entre les gouttes, parce qu'en slick c'est mort :(

j'avoue que ça sera pas terrible en slick
par contre je me demande s'il seront clement sur le fait que s'il pleut ya une paire de gens qui vont glisser un peu quand meme
perso si en courbe elle glisse et que je peu la controler en glisse je la laisse aller
on dira que ça sera apprentissage de conduite soutenu par intemperie ^^

Biensur warrior , y'aura pas de soucis la dessus, ils sont pas vaches a ce point la .

Si les conditions meteo sont vraiment extremement merdiques, le contract stipule que la date peut etre reporté, sans frais.

Mais a chaque fois que je dois aller a abbeville, il devait faire un temp pourri a souhait, et a chaque fois, il faisait beau ... donc limite je verrais la ba ! hein Vincent Smile

S'il pleut pour ma part je tournerais pas , tant pis pour moi !

disont qu'il y a une difference entre un gros travers dans le bas a sable et une glisse parce que c'est mouillé et que le pilote est flanc lol
et pour le temps je suis d'accord avec toi,la bas le temps change vite aussi,mais bon quand c'est pourri ça fait pas semblant,mais on est la pour s'amuser sec ou mouillé,enfin c'est mieu sec quand meme

warrior a écrit:
disont qu'il y a une difference entre un gros travers dans le bas a sable et une glisse parce que c'est mouillé et que le pilote est flanc lol
et pour le temps je suis d'accord avec toi,la bas le temps change vite aussi,mais bon quand c'est pourri ça fait pas semblant,mais on est la pour s'amuser sec ou mouillé,enfin c'est mieu sec quand meme

t'as jamais conduit un gt turbo sur le mouillé LaughingLaughing

• Créer...