Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Circuit Abbeville] - 24 Octobre 2009 => CR Page 14

Messages recommandés

jujufz6 a écrit:
Super les gars. Du moment que vous prenez en compte la presence des débutants et des confirmés, moi cela me va Smile

J'ai pas envie de me retrouver sur la piste avec des "missiles" 2 ou 3 fois plus puissant et(ou) rapide que moi, cela me generait autant que cela ne genera les autres ( même si je ferais attention dans mes retro ) Neutral

Je ne me fait pas de soucis, 47 voitures sur 6h de roulage. Il y a je pense assez pour se faire plaisir, sachant que cela m'etonnerais que tous les participants enchainnent non stop :D


Absolument d'accord! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosso modo pret, c'est juste que j'aimerai bien recevoir mes durites de freins avant Laughing

et je ne prends pas de slick (ni de bas moteur d'avance Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour recevoir des choses en ce moment c'est pas gagner avec les greves de merde,perso j'ai des pieces qui devait arriver cette semaine et j'ai tjr pas signe de vie,elles sont bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien qui sent bon en ce moment je crois,sauf peut etre au heure de repas chez sois ou quand ya de la gomme brulé sur une piste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
ya rien qui sent bon en ce moment je crois
Clair ! avec l'humidité proche de 100% j'ai des soucis intestinaux, je suis forcé de sortir de la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh perso suis pas sur que mon patron soit opé pour que je me barre pour aller sur piste a la place de taffer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, le port du casque est obligatoire Smile ( on vient de me le demandé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LES SPECTATEURS : IMPORTANT :: LES PERSONNES QUI PREVOIENT DE VENIR DOIVENT ME MP , ou M'ENVOYER UN MAIL : giovanni.clement@gmail.com. Nous n'avons pas accès a l'ouverture de la grille, seul le propriétaire peut le faire , afin de lui faciliter la chose et pas venir nous demandé toutes les 5 minutes, je lui ferais une liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warrior a écrit:
euh perso suis pas sur que mon patron soit opé pour que je me barre pour aller sur piste a la place de taffer ^^

C'est un détail ça, tu peux poser malade au pire Laughing


gio, une casquette ça va ? un casque c'est plus de 17€ quand meme, j'ai pas prévu :bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A titre d'info.

* A votre arrivé, venez nous rejoindre sous la tonelle pour finaliser les inscriptions.
* Nous vous ferons signer les décharges (conducteur et passager) et demanderons si c'est votre premiere fois que vous faites du circuit, comme cela nous essayerons si assez de monde d'organiser les sessions débutant le matin.
* Il y aura un bracelet pour le pilote et un bracelet pour le / les passagers.
* Un numero vous sera remis et collé sur votre bolide afin d'identifier vous mais aussi le vehicule le plus rapidement possible pour accéder a la piste.
* Il ne reste plus qu'a faire chauffer la titine et mettre votre casque.

* Nous repetons que le nombre Max de véhicules sur la piste est de 10 (Close du contrat).

* Nous ferons un sondage lors de votre inscription pour connaitre votre avis sur l'organisation de l'accés à la piste (session, goutte à goutte,...) afin de tater le terrain.
A savoir que nous pourrons changé l'organisation de celle-ci si les regles ne sont pas respectées par tout le monde.

* L'accés des spectateurs est limité car la grille d'accés sera certainement fermée. Pour toutes éventuelles personnes de votre connaissance venant voir le spectacle merci de Prevenir Gio ou moi même, qui sommes les seules à pouvoir vous aider dans ce cas.

* Toutes voitures ne tournant pas sur le circuit ne peux se garer sur le parking reservé a celles-ci mais a l'exterieur (Parking de la grille). Nous ferons un check-up des voitures ayant leurs numeros durant toute la journée.

* Pour la restauration du midi, vous pouvez manger sur place mais aussi manger chaud à 5 min du lieu. Pourquoi ne pas manger tout ensemble chaud Wink

* Chose importante aussi, il y a une station essence à 2 min du circuit.


Afin de vous reconforter avant l'extase de rouler sur la piste nous offrons les croissants pour les participants !!!!!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain de bonne heure et de bonne humeur !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne sortie piste a vous, éclatez vous bien. Suis trop deg d'être en déplacement... Snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Au fait, le port du casque est obligatoire Smile ( on vient de me le demandé )


ça va de soit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté météo ,c'est la surprise .... :/

Geosr seras tu là ?! ce monsieur vient de découvrir que c'est samedi au lieu de dimanche, est ce un subterfuge ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, bien reviendu ! C'était nickel et tant pis pour le temps, du coup on a pu glisser sans que çà se voit ... mdr.
Merki pour cette journée ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel pour ma part, me suis vraiment bien amuser, parfois "trop" et la flotte nous le rappelle bien vite LaughingWink

bravo à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journéé bien mouillé la golf est rentré entiere c'est deja pas mal lol

merci au organisateur nikel pour la prochaine journé vs pouvez deja m'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'organisation au top.

bilan de la journée:
super malgrè la météo, juste un peu déçu de pas pu avoir chaussé les slicks, pourtant j'y ai cru à un moment dans l'apres midi.

ça glissait de partout, avec de belles séances de jardinage pour certains, de beau drift pour les autres Laughing

par contre blasé... sur la route du retour, je roule trankilou 110/120, un picasso me double et paf un caillou... résultat un antibroullard explosé. Twisted Evil

bref je reviendrai à la prochaine si je peux.
j'essaierais de poster des photos dès que j'aurais fait le tri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait alors Smile content que vous vous etes éclatés, malgré la pluie, c'était pas facile du tout !

Merci aux personnes qui ont aidé à la gestion de cette journée, notamment Kelly, ZAZ , Uranie, MK3 , Squeaky , Elodie !

Un petit bilan : tout le monde a joué le jeu au niveau des règles strictes du circuit , beaucoup de monde mais finalement tout le monde je crois a tiré son compte, et son amusement , donc grand merci a vous, et je peux vous dire avec certitude @ la prochaine !

Coté piste : j'ai trouvé ca terrible sous la pluie, au début perplexe, car je connaissais pas ma caisse du tout , finalement c'était bien fun et j'ai du boulot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette journée, avec Squeaky on a essayé de gérer au mieux comme commissaire de piste Laughing
Merci à Bozo pour le tour en Celica, la prochaine fois tu baissera le chauffage Laughing , et à Gio pour le tour en Evo
Malgré la pluie tout le monde s'est fait plaisir sur la piste, parfois un peu trop mais pas de problémes à signaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bien amusé aussi, pour une première (à abbeville et avec cette auto) c'était bien. Je regrette quand meme le manque de motricité des pneus, mais ça c'est comme presque tout le monde je pense.

C'est seulement vers la fin que j'ai compris qu'en fait il aurai fallu rouler "façon rallye" pour chauffer les pneus. ça ne m'a pas empecher de faire mon nicolas et de jardiner un peu dans la dernière, c'était drole, si quelqu'un à des photos de ce grand moment de solitude je veux Laughing )

Je pensé me satisfaire du "manque de puissance" mais j'avais peut etre tort, un peu plus de couple aurai aider à prendre les bonnes trajectoires (en glisse).

Le planning avait un peu mal débutté le matin, disons qu'il y avait du retard, mais ça c'est rattrapé sur le midi, certains n'ont pas mangés histoire de reprendre au plus tot.

A refaire biensur, peut etre un poil plus cher mais en moins nombreux pour profiter plus de la piste quand meme.

Et heureux d'avoir embarqué es passagers, j'étais tout seul au départ, autant essayer de faire plaisir à quelqu'un voir quelques uns.

Et merci pour les croissants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journée sympa !
bonne ambiance !
C est quand la prochaine ???
Vous pourriez nous faire un petit truc a croix avant que la saison ne ferme ?
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le fofo si les personnes qui les ont prises les mettent gracieusement ! sage
mais sache que ca prend pas mal de temps a charger donc il faut leur laisser le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud80 a écrit:
journée sympa !
bonne ambiance !
C est quand la prochaine ???
Vous pourriez nous faire un petit truc a croix avant que la saison ne ferme ?
Non ?


Je vais voir lundi si ya possibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa come journée une bonne ambiance des bonne barre avec certain
un debut de journée un peu delicat mais ça s'est vite regler
certe le temps n'etait pas de la partie mais on a pu s'en accomoder pour certain,mon pote avec l'itr noir a bien rie malgres son coté blasé par ses soucis de chassis
merci gio pour le suivi
j'ai des videos breve de la journée avec mon tel je les mettrais en ligne comme ça certain se veront en attendant les videos prise par ceux qui avait ce qu'il fallait pour filmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , un grand merci aux organisateurs ( ils se reconnaîtront ) , des notre arrivée sur le circuit , croissants offert par le staff , très sympa , même si j'appréhendais mes premiers tours de pistes , ils étaient les bienvenue great
Sortie du briefing , Céd me propose de découvrir la piste , et c'est partie .
Sa glisse pas mal , la piste est détrempée , mais sinon , la première session ( en passager ) se passe bien .
Voici pour moi , le baptême du feu , tout se passe bien avec Cédau comme instructeur Laughing .
Lors de ma première journée circuit , je fais 3 sessions , je me suis bien amusé , j'ai préférer renoncer à une 4 ème à cause de mon liquide de freins ...
Au plaisir de remettre sa avec toute l'équipe devil2
( Merci aux conseils aviser de Uranie Cédric et Oliv , au plaisir les z'amis !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très content de ma première sortie circuit,un peu humide mais bon c'était fun.
Tout le monde était vraiment sympa.
bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup, c'était une premiere pour moi et je me suis bien amusé, la 306 marchait du tonnerre, quelque tete a queue due a mon excés d'optimisme souvent dans le pif paf...

a refaire !!!

me suis d'ailleurs inscrit pour clastre le 7 novembre Smile


ps pour bozo: mes pneu n'était pas les plus adapté aux conditions climatiques mais c'était fun :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci aux organisateurs et au proprio du circuit. J'espère remettre ça au printemps, sur ce même circuit, avec de grosses modifs sur mon evo.

Ca ma fait plaisir de rouler dans l'evo, j'ai retrouver des sensations comme avant. Ca m'a vraiment manquer.

Très heureux de s'être amuser avec ZAZ et Kevtourcoingevo, c'était super à trois.
Merci à Gio pour se petit tour magnifique. Rien à redire sur la caisse et le pilote. Merci aussi à ZAZ pour cette confrontation sur la piste, ça était un réél plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin pour le tour hein ! en tout cas tu t'es bien demerdé pour une premiere fois ! Je pensais pas faire du rallye quand meme .. mdr en tout cas elle etait belle l'evo toute boueuse j'adore ! :D
Et le match entre les evos etait magnifique ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée ! un grand merci à tout le monde car tout s'est bien passé ! Je me suis bien éclaté en Evo, même si je n'ai pu profiter que d'une session !!

En espérant que la prochaine fois, on ai du beau temps et là se sera le top !!

Le tour en Evo 7 (à la fin) était impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédau a écrit:

c'etait mieux qu'à folembray. J'ai largement maitrisé l'evo Wink

voilà les photos :
la rouge, c'est moi :D
la noire, c'est ZAZ
la grise avec jante grise, c'est kevintourcoingevo
et la grise avec jante blance, c'est olievo9
le clio bleu, c'est arnaud80





























je mets les photos en allant car l'hébergeur d'images plante de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci aux Organisateurs pour la journée qui a etait pour moi EXCELLENTE ! Malgré les aléas du matin au niveau du timing des sessions, mais ca s'est vite resolu et au final tout etait bien Wink Merci a vous et bientot les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma titine est coupée sur la photo , je devais sans doute aller trop vite pour le photographe Laughing
Plus sérieusement , merci pour les premières photos , vivement la suite great
C'est clair Uranie , on c'est bien marré , merci pour tes conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evo rallye ouais ! mdr t'as pas eu peur et je repete tu t'es super bien demerdé ! on a reussi a suivre les 2 sauvagons un moment qd meme ! t'es fier de toi au moins ? Laughing

Kevtourcoingevo a écrit:

C'est clair Uranie , on c'est bien marré , merci pour tes conseils Wink


ba de rien mais surtout dans les grandes courbes c'est "filet de gaz" et pas accelération a fond ! Laughing
en ce qui me concerne j'aurais bien aimé conduire mais je le sentais pas trop hier dommage ... ca sera pour une prochaine ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben vs m avez pas loupé sur les photos !!!
Excès d optimisme au deuxieme tour de la journée ....

Mais bon , j' me suis rattrapé ds l apres midi...
Les clio 3 ont bien mangé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
evo rallye ouais ! mdr t'as pas eu peur et je repete tu t'es super bien demerdé ! on a reussi a suivre les 2 sauvagons un moment qd meme ! t'es fier de toi au moins ? Laughing

Kevtourcoingevo a écrit:

C'est clair Uranie , on c'est bien marré , merci pour tes conseils Wink


ba de rien mais surtout dans les grandes courbes c'est "filet de gaz" et pas accelération a fond ! Laughing
en ce qui me concerne j'aurais bien aimé conduire mais je le sentais pas trop hier dommage ... ca sera pour une prochaine ! Smile


je rappel quand meme que Kevin avait une 206rc, ça apprend à conduire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...