Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

[circuit] croix en ternois le 30/08/09 => [CR] P3

Messages recommandés

c'est pas un trafic mais un master et la boite sur une journée c'est fais t'inquiète et en plus la 205 les freins total neuf bientôt fini

En espérant qu'elle soit meilleure pour toi que l'année dernière à la meme époque et ce circuit de frein Wink

sinon journée essai libre, je pense en etre.

les freins il y aura plus de souci tout est neuf du maitre cylindre au plaquettes arrière

sinon comme l'année dernière barbac oblige lol

yves a écrit:
les freins il y aura plus de souci tout est neuf du maitre cylindre au plaquettes arrière

sinon comme l'année dernière barbac oblige lol

et l'option Super 5 volante qui met l'ambiance aussi ? lol

Ah bonne nouvelle, bien jouer yves ! je serais de la partie et peut étre le frangin si la 106 tourne bien. On se prévoit le barbec comme l'année derniére ?

present avec la 106 j'ai fait la synchro carbu aujourd 'hui , demain je vais chercher mon dépresiométre , et j'éspére recevoir a temp mon filtre a air et ma bache a huile , sinon ben je serai la en spectateur

t'inquiète merguez power j'ai un mini barbac et en plus je te dois un tour alors prend ton casque quand même

PEUGEOTMAN16V a écrit:
present avec la 106 j'ai fait la synchro carbu aujourd 'hui , demain je vais chercher mon dépresiométre , et j'éspére recevoir a temp mon filtre a air et ma bache a huile , sinon ben je serai la en spectateur

Excellente ta 106 !!!!

On avait tous passé un bon moment l'année dernière ^^

quelle heure pour le départ mes gens ??? et qui sera de la partie bonne ambiance assuré

J'espère qu'on sera présent a ca :D

On fait un départ groupé ?

Quelqu'un pourrai m'indiquer un itineraire simple pour y allé a se circuit ,je partirai de cambrai ou valenciennes peut importe, car je ne connai pas du tout la route... Mad

par cambrai récupére neuville st remy , arras par la D939 et tu reste dessus j'usque croix y'a juste le contournement d'arras a passer mais ça roule bien !
par V.A tu peut reprendre la voie rapide ,denain ,douai , lens sortie divion puis direction croix en ternois

si tu pars de cambrai ces pas difficile a trouver

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm

J'espère que l'évo guez à 500 poneys va tourner avec le matos qu'il y a dessus se serai ballo

yves a écrit:
J'espère que l'évo guez à 500 poneys va tourner avec le matos qu'il y a dessus se serai ballo
Je la laisserai volontier me passer, en meme temps j'aurai pas forcément le choix Laughing

yves a écrit:

Elle ne va pas tourner et je ferais pareil a ça place.

En plus avec toi sur le circuit vaut mieu pas. Laughing

pierro a écrit:
yves a écrit:

carrément je prendrai pas le risque qu'on me la cartonne!Déjà l'ibiza je veux pas la mettre sur circuit pour ça alors une caisse comme ça...

cti-59 a écrit:
pierro a écrit:
yves a écrit:

carrément je prendrai pas le risque qu'on me la cartonne!Déjà l'ibiza je veux pas la mettre sur circuit pour ça alors une caisse comme ça...

j'suis d'accord avec vs mais ca sert a quoi d'avoir autant de matos alors??? Laughing

rien certes mais une caisse de ce prix là perso je la fout pas sur circuit,même une caisse à 7000euros j'y réfléchi c'est pas rien...après celui qui veut prendre le risque libre à lui!

Sa sert a se faire plaisir. Chacun son truc. Tout le monde n'ai pas obligé d'aller sur circuit avec une caisse prépa.

yves a écrit:

Ba c'est méga ballo alors Neutral
Déja je l'a connais pas , en plus elle est pas homologuée, et j'ai pas envie pour le moment

Comme j'ai dis a certaines personnes, en session publique , j'y tournerais jamais, avec les bourrins qui s'en battent avec leur poubelle.

quand il y aura une session circuit sur abbeville privée, déja j'y réfléchirais.

Aller je vous laisse continué a jazzer , vous aimez tellement ca Laughing

Certain discours me feront toujours rire.

Sérieusement, je serais curieuse de connaitre les personnes qui aimerait mettre une caisse comme ça dessus Smile

Ok, il y a des chevaux, mais il y a aussi les risques : assurance absente sur circuit, voiture en cours d'homologation, et un budget assez conséquent quand on compte le prix de la caisse (origine) et les nombreuses pièces dessus.

PEUGEOTMAN16V a écrit:
par cambrai récupére neuville st remy , arras par la D939 et tu reste dessus j'usque croix y'a juste le contournement d'arras a passer mais ça roule bien !
par V.A tu peut reprendre la voie rapide ,denain ,douai , lens sortie divion puis direction croix en ternois

si tu pars de cambrai ces pas difficile a trouver

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm

Impec merci !

bon alors pour dimanche chacun ramène sa bouffe (sandwich , guéz et saucisse ) ses boisson aussi !!
et il ne faut rien d'autre ?
sinon pour les visiteur possibilité de se garé avec tout le monde ou il y a un parking exprès ?
et est ce que l'entré est payante pour les visiteurs ?

fnut a écrit:
bon alors pour dimanche chacun ramène sa bouffe (sandwich , guéz et saucisse ) ses boisson aussi !!
et il ne faut rien d'autre ?
sinon pour les visiteur possibilité de se garé avec tout le monde ou il y a un parking exprès ?
et est ce que l'entré est payante pour les visiteurs ?

Il y a de la place pour se garer, et c'est gratuit pour les visiteurs Wink

pour moi ces bon ,la 106 et préte je la passe demain au controle et je lui remet ça ligne et les nouveaux disques .
on ce remet au méme endroit que l'année derniere sur le parking entre la piste et la nationale ?
je pensse que ces le mieux pour avoir de la place et étre tous ensemble !

oui on était très bien la bas garde de la place au chaud lol

moi je pense arriver plus tard
car 6h30 , pour un visiteur la journée risque d'être longue Wink

• Créer...