Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou_593001

comment rattraper une peinture a la bombe?

Messages recommandés

bonjour a tous!
heureux proprietaire d'une ED7 noire,j'aimerais lui redonner un coup de beauté!!!

Le probleme est que l'ancien proprio a foutu des coups de bombes de peinture par ci par la;
pour pas dire partout!!! lol Laughing

j'ai en projet de faire une peinture complete mais pas tout de suite cause de tunes....

que puis je faire en attendant pour rattraper le granulé dû a la bombe?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en prendre de pres mais ce sera avec mon portable (sony ericsson 3.2Mega donc quan meme potable)
mais pour decrire ba c'est des coups de bombe a l'arrache lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce sujet car j'ai le même problème : j'ai de grosse griffe sur la voiture, j'ai voulu le faire moi même a la bombe, mais comme je suis pas doué, voila le résultat :


est ce que c'est rattrapable ou alors je vais devoir passer par un carrossier ? a quel prix ?

et des rayures de ce type, ça se rattrape ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba moi mes photos avec le portable c'est vraiment pourri mais ça a l'air un peu moins grave que ça...
quelqu'un a une astuce?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMad mais qu'est ce que tu lui as fais à cette pauvre ST...dans tous les cas on ne rattrape jamais avec une bombe de peinture et là on peut rien faire mis à part passer chez le carrossier peintre!
Pour les griffes on voit que c'est pas mal creusé donc à part mettre du stylo de retouche reponcer légèrement et faire au mieux à la polisseuse ya rien d'autre sinon peinture chez le carrossier en même temps que l'aile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba je crois que c'est clair y a pas de solution miracle lol!
et y a des bon peintre dans le valenciennois?
pas trop chere bien sur lol
perso que ce soit avec ou sans facture je m'en bal un peu..........
merci pour tes reponses "cti-59"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui a claqué un sacré coup de bombe dans la gueule a ta fiest y'a rien a faire a mon avis a par la carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf... je m'en doutait un peu, mais j'avais pas vraiment le choix, je suis passer chez ford, il m'ont dit qu'il y en aurai a peu près pour 500€; donc j'ai tenté a la bombe, car j'ai pas vraiment envie de mettre 500€ pour de la carrosserie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin en dehors d'un concessionnaire tu t'en sort pour 250 300 euros maxi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobykill a écrit:
ouai enfin en dehors d'un concessionnaire tu t'en sort pour 250 300 euros maxi;)

si ta une adresse a ce prix je suis preneur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...