Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS03

Sortie de route pour un Spider Renault

Messages recommandés

ça viens de se passer sur l'autoroute direction Bruxelles à la hauteur de Aulnoy.

Photos prises avec mon téléphone, désolé pour la qualité.

tomlan a écrit:
sniff un spider, en plus on dirait qu'elle a mangé quand même, le capot est arraché Shocked

Oui l'avant est arraché

25th a écrit:
comment il a fait son compte ?

je me posai la même question car une sortie de route comme ça en ligne droite à part un coup de volant qui a pas su redresser je vois pas trop...

c'est pile poil l'endroit où l'on s'était arrêtait avec thezeuzbass quand sa moto avait pris feu, elle est maudite cette voix d'accélération Laughing

tomlan a écrit:
c'est pile poil l'endroit où l'on s'était arrêtait avec thezeuzbass quand sa moto avait pris feu, elle est maudite cette voix d'accélération Laughing

ah oué c'est vrai je m'en souviens je t'avais même appelé tom Smile

LOL dommage que tu soit pas passé 4 ou 5 heure plus tard l'autoroute était trop belle tapissé de petit pois, on aurait dit que nous roulions sur du gazon.

mika the gay's a écrit:
ca a pu arriver de 1000 facon differente avec le facteur d'aggravation car c'est une renault Laughing

fuckfuckfuck

bobykill a écrit:
LOL dommage que tu soit pas passé 4 ou 5 heure plus tard l'autoroute était trop belle tapissé de petit pois, on aurait dit que nous roulions sur du gazon.

toi aussi t'est passé par la?mdr l'etat de la voiture deriiere le camion de ptit pois doit etre pas mal.. bounce

• Créer...