Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cti-59

colliers echappement

Messages recommandés

salut,

bon je fais ce post car j'en ai ras le cul des échappements Laughing avec la 206 j'ai toujours eu des ennuis car j'avais toujours des fuites au niveau des manchons ou colliers et pourtant j'ai un peu testé tous les colliers existant et rien à y faire!

Là la cupra un manchon entre le cata et l'intermédiaire j'ai une fuite,on va dire qu'en changeant le manchon ça ira(même si j'y crois pas trop) et au niveau de la jonction inter/silencieux c'est un emmanchement donc un collier qui sert les 2parties et bien là même serré à bloc j'ai quand même une fuite et ça me gave Evil or Very Mad

ma question est donc:vous n'auriez pas une astuce ou un type de collier bien spécifique qui sert bien bien fort et donc qui permet de ne plus avoir de fuites?car là c'est pas méchant c'est minime mais bon ça m'énerve!

tu peux pas prendre une photo de la jonction ? histoire de voir la forme

non j'ai pas d'appareil Annie me l'a embarqué en Suède...
mais pour la jonction cata/inter c'est un manchon donc les 2tubes sont de même diamètre et le manchon donc vient raccorder ces 2parties ensemble!
Pour la jonction inter/silencieux c'est un emmanchement,l'inter est de type mâle il vient s'emmancher dans le tube du silencieux et par dessus j'ai un collier qui sert l'endroit ou les 2partie sont emmanchées!

Du temps de la sax j'avais trouvé des colliers chez norauto avec de la patte d'échappement qui marchait vraiment bien , ca reste propre comme t'aime bien :D

je sent de la moquerie dans le"propre comme tu aime bien" lol ca sous entend que je suis un magnaco pas normal!lol

• Créer...