Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontonced1

AVIS CONSEIL

Messages recommandés

pour une fabia rs tdi 2004
couleur gris clair

donc voila j'aimerai laver la titine et lui redonner de eclats et bruillance( avec effet mirroir une minim )mais je ne sais quel produti utiliser (j'ai vu tout les produit des differente etapes y a trop )
donc font il faudrai 5-6 produits pour faire le lavage , renov , lustrage etc ...pour deja me lancer dans une premieresi vous avez un liens merci d'avance pour vos conseil:avec la technique des 2 sceaux
voici liste de ce que je pense prendre

-lavage : NXT Car Wash + shampoing autoglym?
-polish;:Autoglym Super Resin Polish ?
-CLAY: quik clay je pense
-lustrage :NXT Tech Wax ?
-cire: je ne sais pas

merci d'avance aider mes choix s'il sont bon et de me dire quel produit pour cirage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple la gamme Autoglym est trés bien, donne de trés bons résultats en étant moins cher que Méguiar's.
Sur le shampoing le NXT c'est bon, l'autoglym ne mousse absolument c'est assez bizarre.
La clay c'est indispensable.
Ensuite le PSR chez Autoglym puis la Protection Extra Brillante (PEB) qui tiendra + longtemps que la NXT tech Wax, si tu la deja tu peux le passer aprés le PEB.
Pour finir en cire tu en as une nombre impressionnant sur ebay.co.uk, tout dépend ton budget et ce que tu recherches.

Mais regarde aussi les compte rendus que l'on fait avec Julien (cti59) pour voir un peu comment on les utilise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...