Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch'ti vtec11

new s2000?

Messages recommandés

nouvelle s2000 rumeur qui en parler sur un site MAIS POURQUOI HONDA VA VERS L'HYBRIDE!!!!! Twisted Evil

Un peu plus tôt cette année, Honda a annoncé que la 2009 de la S2000 serait la dernière année de production. Cependant, nous voici en présence d’information sur ce que pourrait ressembler à la nouvelle Honda S2000.

Bien entendu, il s’agit que de rumeurs, mais le monde aime bien cela habituellement des rumeurs. Alors, la nouvelle S2000 serait offerte en version AWD, le même système qu’utilisent actuellement certaines Acura, soit le SH-AWD. Aussi, la nouvelle Honda aurait le système hybride fouet qu’utilise la Civic et la Insight actuellement.

Si tout cela est vrai et que la photo est moindrement véridique, c’est tout un changement en ce qui concerne la S2000. La clientèle cible ne sera vraiment plus la même qu’avant, aussi bien changer de nom dans ce cas-là





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il le dise a la fin je ne pense pas qu'elle s'appelerra s2000 au risque de détériorer l'image de sa prédecesseure.
Sinon elle est belle, l'avant ressemble a la scirocco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu tomlan s2000 restera s2000 je trouve aussi qui ne devrait pas avoir de version ressemblante mais tout simplement une réintegration sur le marché de ce merveilleux coupé,mais par contre tu as insulté honda en disant quel ressemblait a une scirocco honda reste honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing c'est vrai que honda reste honda, marque que j'estime énormément. Et par ailleurs je trouve dommage d'arrêter sa production, même s'ils en vendent de moins en moins,c'est avec des modèles comme cela qui font la réputation de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mon style :(
Laisser la s2000 tranquil, elle est si belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un beau prototype, maintenant il faut se faire une raison la S2000 a berce notre époque.

Maintenant place à une nouvelle qui marquera surement les plus jeunes.

Pour ma part j'aime bien l'esthetique de ce proto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair s2000 c s2000 pas un bolide electrique,moi perso j'ai mis ce post mais je n'aime pas du tout sa serait gacher l'image de honda de produire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...