Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Autoworks] Numéro 4 bientôt dans les bacs !

Messages recommandés

Autoworks a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! :D

L’équipe d’AUTOWORKS est heureuse de vous annoncer que le numéro 4 débarque le mardi 9 juin dans les kiosques ! (Certains kiosques recevront le magazine le 5)

Retrouvez les reportages voitures, en France et au Japon, une compét’ nippone de drift absolument hallucinante, les événements (rassos, sorties circuit, etc), les articles techniques, une old school complètement déjantée, le RC drift et toutes vos rubriques préférées qui fleurent bon le Japon !




Suite à de nombreuses demandes, nous avons également ouvert un portail Dailymotion (www.dailymotion.com/Autoworks) pour vous faire profiter de quelques vidéos prises dans le feu de l’action. Pas de montage à la Spielberg ici, mais juste des petites séquences afin de mettre un peu de son sur les photos du magazine ou vous faire partager certaines de nos sorties.

<=Clic'n'zou!


En attendant le débarquement en kiosque, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site web du magazine, vous y trouverez différentes informations, des photos, des liens utiles, etc.
www.autoworks-mag.net

Autoworks remercie toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du magazine.

;-)

N’oubliez pas que le 8 et 9 août se tiendra le MotorShow du Roussillon. Venez nombreux participer à cet événement exceptionnel et profitez-en pour nous faire un petit coucou sur le stand du magazine !

Informations sur : www.roussillon-motorsshow.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est trop bon j'ai deja les 3 premier numero chez moi j'ai hate d'avoir le 4eme .je suis trop fan de ce magazine longue vie a lui!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
c'est bon je l'ai trop fort ce numéro !!!!!!


tu l'as eu ou ? ca sort que dans le nord ? moi je l'ai pas encore trouvé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis du coté de lens donc ben direction la petite librairie a leclerc ce numero 4 et trop bon!!!!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
ben moi je suis du coté de lens donc ben direction la petite librairie a leclerc ce numero 4 et trop bon!!!!! great


oui moi je pense que je vais m'abonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tekilouch a écrit:
ch'ti vtec a écrit:
ben moi je suis du coté de lens donc ben direction la petite librairie a leclerc ce numero 4 et trop bon!!!!! great


oui moi je pense que je vais m'abonner


moi aussi Laughing tout ce que j'espere c'est que sa ne ferat pas comme racing auto japan!!!! car celui la aussi etait pas mal mais je prefere quand meme autoworks Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...