Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

skyline r33 de mika

Messages recommandés

en tout cas j'ai entendu de l'eau coulé & apres un bruit de chèvre :bouletg: & apres tu ma regardé & tu m'as souhaité une bonne nuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr la chévre Laughing

mika : " viens ma belle , viens "
La chévre : "méééééééé, mééééééé"
mika : "y a pas de mééé qui compte viens ici coquine "

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTIGRIFFE a écrit:
jvien de te suivre Mika dans maubeuge en revenant du taff, elle est magnifique !!


great merci lapin !!



siff euh max tomtom et kiki vous allez voir ce que le bouc va vous faire !!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh ça bouge chez les chtis ..... !!!

Nickel ta skyline Mika great !!! Tu viens avec mardi Laughing ??? On va aller la tester dans les cols dans les montagne Wink

Mais dis moi tu te met a la japonaise dans tous les sens du terme dis donc .. ptit coquin va siffLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fran59 a écrit:
eh beh ça bouge chez les chtis ..... !!!

Nickel ta skyline Mika great !!! Tu viens avec mardi Laughing ??? On va aller la tester dans les cols dans les montagne Wink

Mais dis moi tu te met a la japonaise dans tous les sens du terme dis donc .. ptit coquin va siffLaughing


merci francois !!!! non peux pas venir avec Crying or Very sad
j-1 tu vas morfler hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
fran59 a écrit:
eh beh ça bouge chez les chtis ..... !!!

Nickel ta skyline Mika great !!! Tu viens avec mardi Laughing ??? On va aller la tester dans les cols dans les montagne Wink

Mais dis moi tu te met a la japonaise dans tous les sens du terme dis donc .. ptit coquin va siffLaughing


merci francois !!!! non peux pas venir avec Crying or Very sad
j-1 tu vas morfler hihi


Oula eh doucement :D !!! je bosse mercredi et jeudi ... après no soucy Cool !!! Mais selon ce qu'on va faire, on verra qui morflera le plus ..... affraidaffraidaffraidCoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol sa c'est un poste bien complet lol mimi la sky et mimi le pchitttttttttt!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mika, super ta sky, j ai pu la voir au rasso a thiant, vraiment belle, on se verra peut etre au rasso vendredi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis et quand vous venez me parler dite moi votre pseudo car les prénoms j'en retiens quasi pas Laughing

merci pour le compliment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
pas de soucis et quand vous venez me parler dite moi votre pseudo car les prénoms j'en retiens quasi pas Laughing

merci pour le compliment !!


moi je vien te voir seulement si ta pris la bouteille Laughing

en tout cas comme tout le monde le dit ta sky et superbe je l'avait mise en fond d'ecran .elle serat homologay sage pour quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je conduis Laughing vais peut etre prendre une teil de vodka rouge Laughing
je ne veux pas dire de connerie mais peut etre 5 ou 6 mois pour l'homologaytion !!!
merci du compliment ch'ti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien biloute . je te rapelle que l'alcool et dangereux pour la santé et que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas donc ben la teille tu pourra la prendre pour me la donner fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais je vais sortir la bouteille et s'il y a tomlan, zaz, squeaky et apparemment ch'ti vtec bah c'est bon une tournée elle est morte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
oué drole de hasard quand meme t'a deja eté fiché tom mika me la dit que vous buviez comme des trou!!! Laughing

c'est a cause de lui tout ca...pfff Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
ch'ti vtec a écrit:
oué drole de hasard quand meme t'a deja eté fiché tom mika me la dit que vous buviez comme des trou!!! Laughing

c'est a cause de lui tout ca...pfff Laughing


oué t tomber dans une embuscade ,t'inquiete on dit tous sa c'est jamais de notre faute c'est toujours les copains mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti vtec a écrit:
oué drole de hasard quand meme t'a deja eté fiché tom mika me la dit que vous buviez comme des trou!!! Laughing


JE CORRIGE ! C'est pas des trou mais des cratères !! ptain la binouze et la vodka au ptit dej ... merci .... beurk



(sinon, moi aussi jveux boire un ptit coup pour la sky, moi aussi .. !!!!) RazzRazzLaughing:bibine:pastis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fran59 a écrit:
ch'ti vtec a écrit:
oué drole de hasard quand meme t'a deja eté fiché tom mika me la dit que vous buviez comme des trou!!! Laughing


JE CORRIGE ! C'est pas des trou mais des cratères !! ptain la binouze et la vodka au ptit dej ... merci .... beurk



(sinon, moi aussi jveux boire un ptit coup pour la sky, moi aussi .. !!!!) RazzRazzLaughing:bibine:pastis


dommage que je suis pas venu au rasso les main pleine de bouteille et mika y post plu y'a fait un coma? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re re re Laughing je poste jamais chez moi, seulement quand je travail mdr

merci ch'ti vtec, nounou et nico pour les compliments sur la sky !!!

wow j'ai loupé plein de choses ici, tom qui dit que c'est de ma faute, francois qui balance vindedious c'est beau l'amitié ca balance mdr on vie dans un monde de pochetron c'est comme ca et c'est jamais notre faute ca par contre c'est vrai ptdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué en meme temps tu fait tout quand tu travail lol bouteille, boulot ,dodo!!!! de rien pour les compliments!!!!!!!!!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ta belle R33 klaxon à fond avec ses 3 copines
"sub, rx7,evo" à l'entrée du Quesnoy pour un mariage great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capman a écrit:
J'ai vue ta belle R33 klaxon à fond avec ses 3 copines
"sub, rx7,evo" à l'entrée du Quesnoy pour un mariage great


Oula ont fichés... faut dire je comprend pas car avec mon klaxon de merde sur le RX-7 impossible de me faire reperer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai croisé hier à la sortie seclin, garé sur le coté en warning sans toi dedans, rien de grave j'espére?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les copains, moi j'ai plus entendu les pneus que le klaxon du rx LaughingEvil or Very Mad
Je vais pas tarder a avoir les fotos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb a écrit:
je t'ai croisé hier à la sortie seclin, garé sur le coté en warning sans toi dedans, rien de grave j'espére?


non seb c'était une crevaison mais j'avais pas de crickk !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu ta 33 en sortant du little rock hier enfin je crois que c'était la tienne vu que pas loin il y avait une FD (l) , ça m'a fait super plaisirs de voir ces 2 pti bijoux great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous est surement croiser à l'intérieur alors j'étais venu avec une audi A3 rouge vous l'avez surement vu elle était garé à coté de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...