Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SLEiZY1111

Dans Valenciennes Reloaded

Messages recommandés

Une Megane RS blanche

Un beau Z4

la Golf 4 R32 de la Team Jap-All

Encore un Hummer

Un Scirocco TDi

Une Shelby GT

Une "Arden Stronger" Mad

Une Celica Targa je connaissais pas

Et Jon dans le travaux Laughing

pausepipi a écrit:
elle est pas mal qd meme la petit megane hein ! Smile

oh oui oui oui Laughing

Moi je vois tout les matins une belle Sub GT bleue jantes dorées... lol! Sur le Boulevard Watteau

Vu la meme Megane blanche R26 hier matin mais en R26-R avec les stickers rouge ... vu sur l'axe Valenciennes-Maubeuge à auteur de la sortie le quesnoy. Imat ds le 59

Mike59 a écrit:
Vu la meme Megane blanche R26 hier matin mais en R26-R avec les stickers rouge ... vu sur l'axe Valenciennes-Maubeuge à auteur de la sortie le quesnoy. Imat ds le 59

je l'ai deja croisé 2 fois dans le sens Maubeuge - Valenciennes au niveau de Bavay.

Je l'ai croisé une fois au feu a saint saulve! blanche stickers rouge et arecau rouge!!!!!! miam!! miam!!

celle-là??

Et encore là on voit pas la RS R26 Jaune Sirius qui est juste devant au feu lol!

Bonjour à tous,

En parlant de cette mégane R26 R je ne sais pas si c'est la même mais voici ce que j'ai trouvé pour ceux qui sont tombé amoureux ! lol ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/53610385.htm?ca=17_s

Moi même j'en recherchais une mais même si ce tarif reste intéressant par rapport à sa valeur neuve je crois que je vais me rabattre sur de la CLIO RS beaucoup moins chers pour mes petites économies en ce moment !

Mais un jour elle sera mienne !

A plus
Sub

keutain a écrit:
celle-là??

Et encore là on voit pas la RS R26 Jaune Sirius qui est juste devant au feu lol!

Je sais pas exactement si c'est celle la mais sa lui ressemble trés fort!!
Le conducteur avais une qurantaine d'années!

Salut à tous,

Juste pour vous signaler que depuis que je suis en congés je passe pas mal de soirée à gauche et à droite afin de m'amuser chez mes différents amis et j'ai remarqué à plusieurs reprise cette mégane R26 Radical !
Je les croisés dans différentes résidence de valenciennes et même sur la place d'armes

Je peux vous confirmer cette voiture est exceptionnelle que cela soit au niveau look ou au niveau perf car le gars à poussé le long de la place d'arme et le bruit et l'allure sont au rendez vous ! lol

Le mec a à mon avis moins de 30 Ans plutôt pour info et non la quarantaine lol ...

Voilà désolé j'ai pas pu déguainer mon appareil ne l'ayant jamais sur moi mais maintenant je l'ai placé dans ma voiture donc j'espére vous filer des photos au plus vite !!

A plus

Donc comme promis hier soir elle été là à me narguer donc voici un petit shooting cette fois je l'ai pas raté !!!

Voilà vraiment superbe cette voiture surtout lorsqu'on a le temps de bien en faire le tour ! C'est époustouflant

Elle n'a rien à voir avec une quelconque Mégane RS
J'ai pas pu faire de photo intérieur car il faisait noir et à l'arrière les vitres en plastique teintés ne laisse pas passer le flash lol

Voilà pour le petit reportage je crois que c'est pas finis car je le vois de plus en plus le mec doit être en vacances comme moi lol ^^

A plus

Trés Trés belle great , mais perso j'aurais trop peur de la faire dormir dans la rue !

Ne t'inquiéte pas capman !

Le mec est là juste pour passer les soirées car ce matin moi qui est passé la nuit là-bas il n'était plus là lol

Le mec doit certainement profiter de bouger de la sortir un peu mais je pense enfin j'espére que vu le prix de la voiture il a les moyens d'avoir un garage lol

A plus

c'est clair elle est superbe!!
en plus elle est en toyo et pack circuit (arceau), par contre si c'est celle que je pense elle n'a pas la ligne titane... mais bon, je lui prend volontiers :D

De ce que j'ai vu elle n'est pas monté en Toyo mais en Michelin Sport Pilot !

Si cela t'intéresse sache que le gars à mis une affiche au rétro intérieur comme quoi elle est en vente !
Fais moi signe si cela t'intéresse j'essayerai de la prendre en photo afin que tu vois les détails de son annonce lol ^^

A plus

tiens ca m'étonne pour les pneus, parce qu'avec le pack circuit normalement tu as direct les toyos, mais bon je te fais confiance si tu le dis!!

oui je l'avais vu qu'elle était en vente sur le bon coin, mais bon ca me tente pas plus que ca, surtout le fait de rajouter plus de 10000 euros a ma r26 pour avoir la même caisse sauf avec 130 kilos en moins et un arceau. ca fait cher le kilos et le bout de métal Laughing
Après s'il veut un échange sec on peut s'arranger... Laughing

Mike59 a écrit:

la r26r deja relance avec entre aulnoy et valencienne le proprio viens souvent ou j habite

bon eh bien j'ai eu l'honneur de faire la connaissance avec cette jolie r26r cette aprem en allant bosser Laughing

route de campagne sympathique il était coincé dérrière un tracteur il m'a vu arriver très fort il a regardé dans son retro on devait être à 60 et en 2 il a déboité j'ai suivi de suite et là c'était parti pour une petite bourre sympatoche Razz
on a tiré la 2/3 puis un peu la 4 pour s'arrêter vers *00 et on marchait pareil il ne m'a pas distancé mais je ne le remontais pas non plus great

elle est vraiment sublime cette auto et pourtant dieu sait que je ne suis pas super fan de renault et niveau perf c'est fort sympathique!

Tom faut qu'on test je veux voir comment tourne ta MRS comparé à la r26r mais ça doit être kifkif

je l'ai vu également tout à l'heure, elle est vraiment belle et je confirme qu'elle n'a pas la ligne titane, elle fait le même bruit que ma titine!!! mais en tout cas en blanc elle rend super bien!

vu que tu lui colles au train je pense que tu dois être devant la mienne. Le moteur est le même mais le poids est supérieur pour ma titine mais bon, lorsqu'on testera je virerais tous les sièges sauf conducteur, je roulerais en réserve, j'aurais vidé mon liquide de lave glace, je passerai en 135/50/13... Laughing

tu sais étant donné que tu as l'arrière vidé tu dois pas être loin de lui niveau poids...en plus la tienne sort pratiquement 235ch il suffit qu'il en sorte un peu moins ou un peu moins de couple et c'est kifkif avec la tienne!En tout cas ça marche bien je l'ai vu au loin et là j'ai dis je peux pas louper l'occasion tester contre ça!lol
il regardait toujours dans le rétro il devait se dire c'est quoi cette merde rouge que j'arrive pas à larguer Laughing

tomlan a écrit:
vu que tu lui colles au train je pense que tu dois être devant la mienne. Le moteur est le même mais le poids est supérieur pour ma titine mais bon, lorsqu'on testera je virerais tous les sièges sauf conducteur, je roulerais en réserve, j'aurais vidé mon liquide de lave glace, je passerai en 135/50/13... Laughing

Surtout enleve tes ampoules d'antibrouillard ... personne y pense !

Pour le test je viderai aussi l'arrière je viderai le lave glace(6.6l tout de méme c'est impressionnant sur cette caisse mdr)

gio a écrit:
tomlan a écrit:

Surtout enleve tes ampoules d'antibrouillard ... personne y pense !

Mais oué pfff trop bonne idée pourquoi j'y ai pas pensé non plus Neutral l'airbag dans le volant aussi avec ca tu gagne un max great

en vidant l'arrière j'ai gagné un 40 kilos, il m'en reste encore 90 a trouver, à moins que chaque ampoule d'antibrouillard fasse 45kgs... Laughing

il a du être deg quand même, le mieux c'est que tu t'arrête après et tu lui dis que la cupra est stock!! le lendemain tu vois la r26R direct sur le bon coin Laughing

Après on est arrivé sur un rond point donc on a freiné plutôt très fort(d'aIlleur il est temps que ma commande de disques et plaquettes arrive car là c'est vraiment critique) puis il a pris une autre direction que la mienne il est parti au taquet sur une autre route de campagne il a remué toute la poussière Laughing
Je suis plutot fier de ma petite cupra pour une auto à 7000euros je tiens une caisse à 30000 ca fait plaiz Laughing
Si j'ai l'occase de discuter avec je lui dirai la vérité toute la vérité à savoir 155.5ch et 228nm c'est ce que j'ai sorti au banc great

Salut les mecs,

Je me suis renseigné sur cette voiture et il n'y a pas que la différence de poids qui prime sur la R26 !

En plus des 130 Kg de moins :
- Le chassis est différent encore plus sport et rigide que celui de la R26
- La boite est revue avec une version courte de la R26 notemment sur les 3 premiers rapport !

Donc cti-59 avec ta cupra tu l'a suivis !? Oui c'est possible mais à mon avis avec la 4 et le reste tu n'aurai pas pu le suivre plus longtemps !! Maintenant faut voir aussi si le mec l'a vraiment poussé à Fonds ! ?
Ou alors tu dis pas tout sur ta cupra lol ! Car cette voiture fais le 0 à 100 en 5.9 sec d'aprés le descriptif !!

Voilà pour les infos que j'ai chopé sur cette bombe

A plus

Laughing moi je te dis qu'en 4 et 5 je serai toujours présent à ses cotés Wink:D
Ensuite pour le fait qu'il ait poussé les rapports oui ça c'est certain il était au taquet great

Tu as passé ta cupra au banc afin d'avoir ces perfs etc ...
Parce que là tu m'étonnes lol car une cupra coutant moins chers qu'une mégane R26R le ratio est plutot à ton avantages lol ^^

Subotei a écrit:
Salut les mecs,

Je me suis renseigné sur cette voiture et il n'y a pas que la différence de poids qui prime sur la R26 !

En plus des 130 Kg de moins :
- Le chassis est différent encore plus sport et rigide que celui de la R26
- La boite est revue avec une version courte de la R26 notemment sur les 3 premiers rapport !

Donc cti-59 avec ta cupra tu l'a suivis !? Oui c'est possible mais à mon avis avec la 4 et le reste tu n'aurai pas pu le suivre plus longtemps !! Maintenant faut voir aussi si le mec l'a vraiment poussé à Fonds ! ?
Ou alors tu dis pas tout sur ta cupra lol ! Car cette voiture fais le 0 à 100 en 5.9 sec d'aprés le descriptif !!

Voilà pour les infos que j'ai chopé sur cette bombe

A plus

alors pour la boite je ne sais pas d'où tu tires ces infos mais c'est faux, c'est exactement la même boite ND0, seul la commande a été changé pour un passage des rapports plus rapides.
Après je sais très bien que le chassis a été raidis mais la n'est pas la question, on parle de ce qui pourrais améliorer les performances donc entre une r26 et une r26R, il n'y a que le poids qui joue en faveur de la r26R en ce qui concerne les perfs vu que le moteur et la boite sont strictement identique.

Subotei a écrit:
Tu as passé ta cupra au banc afin d'avoir ces perfs etc ...
Parce que là tu m'étonnes lol car une cupra coutant moins chers qu'une mégane R26R le ratio est plutot à ton avantages lol ^^

Oui oui 155.5ch et 228nm great va voir sur mon post courbe à l'appuie Laughing

pierro a écrit:
120kg en moins sur la R26R, s'est comme si tu rajouter 25ch a une R26 "standart"

tout à fait, ils ont dis dans les comparatifs que la r26R correspondait à une r26 de 250ch

mouai ça m'a pas donné l'impression d'avoir 250ch le bordel lol ta fiat pierro arrivé en 4 était bien plus méchante car là c'était kifkif avec la cupra!

cti-59 a écrit:
mouai ça m'a pas donné l'impression d'avoir 250ch le bordel lol ta fiat pierro arrivé en 4 était bien plus méchante car là c'était kifkif avec la cupra!

Oué mais s'est une Fiat ...

Ok je sort. Laughing

cti-59 a écrit:

nan j'ai dit que la r26 R est équivalent en perfs a une r26 de 250ch

• Créer...