Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subpearl

Lancer d'avion en papier - Gayant Expo 23/24 Mai

Messages recommandés

P****n fallait absolument que je crée un post...

Pour ce qui n'était pas présent vendredi :D je vous invite à nous rejoindre au concours de lancer d'avions en papier à Gayant expo à Douai...

Attention c'est méga sérieux :D

Fallait que je poste les modalités du concours, parce qu'hier SubSub me paraissait vachement intéressé par le lancer d'avion en papier Smile

Modalités du concours

Ce concours de lancer d’avions en papier est ouvert, gratuitement, à tous ceux qui le désirent, sans limite d’âge.

Les participants s’inscrivent :

- Soit individuellement,

- Soit en « Team » de collège, de lycée, de collègues de travail, d’entreprise, d’association, de centres divers, etc. (nombre maxi dans un Team : 5 membres)

Ils peuvent s’entraîner en suivant les modalités ci-dessous décrites.

Le concours aura lieu les samedi 23 (14h30 / 18h), et dimanche 24 mai (10h / 18h ) 2009, en indoor, dans le hall 7000 de Gayant Expo, à Douai.

Les participants pourront amener leur avion (qui sera contrôlé) Laughing ou réaliser celui-ci, sur place, avec le matériel qui sera fourni gratuitement.

Les avions doivent être réalisés à partir d’une feuille A4, dont le grammage ne peut excéder 100g. Le papier peut être coupé, mais aucune pièce de coupe ne peut être rajoutée. L’emploi de ruban adhésif est autorisé pour un seul morceau de 19mm sur 40mm par avion. Cet adhésif peut être découpé en petits morceaux utilisables seulement pour tenir des plis ensemble, et ne peut donc pas servir de poids, de carénage de bord d’attaque, de volet,… . Tout autre matériel est interdit.

Le lancement a lieu depuis un point d’une ligne de départ qui fera 10m de largeur maxi.

Le lanceur peut disposer d’une zone d’élan, plate, de 10m de long, mais ne pourra franchir en aucun cas, la ligne de départ et ce, jusqu’au poser de l’avion. La mesure de distance est comptée en ligne droite à partir du point de la ligne à l’aplomb du lanceur, jusqu’au 1er toucher au sol de l’avion.

Aucun autre moyen de lancement que le bras n’est autorisé (ni élastique, ni système de ressort, ou d’air comprimé… etc.)

Attention : Selon l’affluence lors du concours, le nombre de lancers « homologables » par participants, pourra être limité par les organisateurs.

Voilà...

J'espère que vous viendrez nombreux, moi j'passe la journée là bas avec Subman...

S'il vous plaît, sauvez moi de cette bande de pervers !
Razz

subpearl a écrit:
marie cti a écrit:
LaughingLaughing

fallait que je fasse un truc :D

ben non chacun sa passion mais la c mm la premiere foi que j'en entend parler

alors le fait est que je c pas si les gens ont une vie moi je passe en fin de matinee fo que je voi ca quand mm 1 foi dans ma vie Laughing

v foutre la merde je viens avec un tit ventilateur Evil or Very Mad

subsub59 a écrit:
subpearl a écrit:
marie cti a écrit:
LaughingLaughing

fallait que je fasse un truc :D

ben non chacun sa passion mais la c mm la premiere foi que j'en entend parler

alors le fait est que je c pas si les gens ont une vie moi je passe en fin de matinee fo que je voi ca quand mm 1 foi dans ma vie Laughing

v foutre la merde je viens avec un tit ventilateur Evil or Very Mad

et apres on parlera de moi!!!!!LaughingLaughing

Emy tu as oublier de préciser que c'est le Championat de France.......lol

TTS a écrit:
Emy tu as oublier de préciser que c'est le Championat de France.......lol

Bah j'sais pas trop si c'est championnat de France ou pas... c'est pas précisé !
Mais c'est un truc de ouf !

• Créer...