Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore1111

[Hardcore]206 Griffe/ AAC P.3

Messages recommandés

niquel l'admi j'avais ca sur ma s16 boite d'origine avec un green dedans et une gaine qui prenait l'air dans la grille de parechoc!
Pour le silencieux pareil j'avais un prowler inox attention ca va chanter!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
niquel l'admi j'avais ca sur ma s16 boite d'origine avec un green dedans et une gaine qui prenait l'air dans la grille de parechoc!
Pour le silencieux pareil j'avais un prowler inox attention ca va chanter!lol


je vois pas moi ou mettre la gaine derriere le pare choc il n'y a pas de place pour une bonne arrivé d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre bien tes yeux alors lol entre le radiateur et le châssis ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon baaa j'ai craqué... :bibine: ,ca ne devais pas aller aussi vite mais vu que ma copine ma delaisse le week end du 28 novembre fouetnana je pars donc voir un ami qui habite Chantilly et je serais a 30km du " mec a la 106 Turbo" qui fera mon montage lol donc j'ai été chercher mes arbres a cames et les voici

Montage prevu et fait le Dimanche 29 party

AAC de 106s16 TU5J4 pour montage sur TU5JP4 + tant que l'on y sera kit distrib great



Mon nouvelle instrument siff














out

et enfin...

mon ressenti apres un week end de test

sa marche un poil mieux je me serais attendu a plus (on veut toujours plus ),mais c'est deja pas mal surtout en haut et un poil plus en bas

par contre apres plusieur test avec celui qui a posé mes AAC le verdict tombe...

ma boite est vraiment trop longue Suspect

je ne peux pas exploité pleinement mes AAC car je part trop tard la "fureur" des aac commence vers 4000/4500 tr/min et je rupte a 6200/6300 donc impossible de les exploité ce qui peut remedier au probleme c'est biensur une boite courte avec 14x60 la ca sera plus rageur tout de suite et evidement avec la boite une bonne reprog et la sa depote Evil or Very Mad

concernant le ralenti il varie tres tres peu par contre niveau bruit que du bonheur papapapapa...

les photos du montage,des que j'ai une petite heure devant moi chez mes vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu,une idée de la puissance avec ces arbres la ligne etc...??il faudrait tester avec une autre 206 1.6 pour voir le gain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Bien vu,une idée de la puissance avec ces arbres la ligne etc...??il faudrait tester avec une autre 206 1.6 pour voir le gain!


je sais j'espere etre au moins a 130cv Twisted Evil

j'ai deja contacte PPE pour la reprog,toujours aussi sympa,mais avec les arbres le prix grimpe tout de suite donc la se sera vraiment pas dans l'immediat

pour le test se serait interessant oui,sinon avec une 2.0 haa pas peur moi,sinon sans les arbre j'avais reussi a suivre une 106 xsi avec collecteur/ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta voiture vince Wink a quand les futurs modif Ou le 206 rc ^^ a oui l'assurance vivement Wink et jaten toujour pour parle de la ST a pas comme samedi soir c'était pas bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la petite 206... Sa me rappel de bon souvenir avec la mienne (206 S16)!! Et le silencieux SUPERSPRINT ovale!! Un régal... J'avais le même avec intermédiaire sans parflamme + décata + collecteur de la marque IRESA... Sonorité garantit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu aura fait ta reprog ton ralentit sera trés sympa !!! lol mais comme tu le disait ces sutout avec le 14/60 que tu verra la diférence sa change tout ,et tu pourra exploiter les AAC Wink

trés propre ta 206 great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est l'heure de te coucher toi demain matin tu va avoir du mal à te lever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey sympa le bruit c'était moi la punto blanche sur le pont qui t'as mit les warning c'était celle de madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
hey sympa le bruit c'était moi la punto blanche sur le pont qui t'as mit les warning c'était celle de madame


me souviens meme plus

A venir la reprog j'ai hate siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
fab5986 a écrit:
hey sympa le bruit c'était moi la punto blanche sur le pont qui t'as mit les warning c'était celle de madame


me souviens meme plus

A venir la reprog j'ai hate siff


t'avait pas l'air trop reveillé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
hardcore a écrit:
:bibine:mdr


pour finir c'était pas toi mdr sa plaque c'était 666


c'était donc une 206 rc je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
je comfirme c'est une RC alors on ne c'est plus reconnaitre une 206 1.6 d'une RC ??


faut croire qu'aprés une nuit de travail a toyota non Laughing j'ai pas cherché plus loin un jeune dans une 206grise au vitre teinté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
hardcore a écrit:
je comfirme c'est une RC alors on ne c'est plus reconnaitre une 206 1.6 d'une RC ??


faut croire qu'aprés une nuit de travail a toyota non Laughing j'ai pas cherché plus loin un jeune dans une 206grise au vitre teinté :p


non de dieu tu dois me croiser souvent ,des 206 grise avec vitres teintées c'est pas ce qui manque

A part sa lame de cupra et anticouple powerflex en commande :D

Interieur full led facon VW terminé (l) ,liseret rouge sur pare choc avant ,green dans la boite a air d'origine

puis PPE ma fixé un RDV mais pourquoi... SuspectSuspect



siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...