Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

Ma nouvelle

Messages recommandés

Voila aprés 2 ans de bons et loyaux services j'ai changé ma suzuki ignis:

j'ai changé pour sa :

Fiat grande punto sport multijet 130 78000kms de 2006:

à suivre glastint des vitres arrieres et d'autres bricoles qu'y s'ajouteront au fil du temps

Je l'ai vue tout à l'heure j'ai calculé au bout de 2h que c'était la tienne lol!!!Belle voiture elle est propre!

Félicitation, en espérant que tu aura pas tout les problèmes que j'ai eu avec la mienne ^^
Je dois encore avoir les écrous antivol de la mienne si tu as pas sur la tienne Wink

bobykill a écrit:
Félicitation, en espérant que tu aura pas tout les problèmes que j'ai eu avec la mienne ^^
Je dois encore avoir les écrous antivol de la mienne si tu as pas sur la tienne Wink

je les ai deja la a venir les plaquettes de freins avants car le garage qui me l'as vendue ne les a pas faite avant de me la donner sinon j'ai deja fait a peu prés 300 bornes avec et je la trouve bien agréable a conduire moteur coupleu..bref Laughing

félicitations pour ton achat, elle est jolie !

Ouai le moteur est quand même impressionnant aussi performant que celui de l'ibiza fr mais avec un châssis sport qui mes l'ibiza loin derrière dans les enchaînements de virage.

Content pour toi le Fab !
Attention ou tu la gares , c'est chaud en ce moment en bas ...

Merci a tous la je recherche un endroit ou je pourait faire teinter mes vitres pour un prix pas trop cher et aussi si quelqu'un a un lien pour mettre a jour le system blue et me pour activer la lecture des sms via le systeme

news photos prise avec mon nouveau reflex

désolé la voiture était sale et je debute Laughing

Sympa ton shooting, un bon début !

Tu as utilisé un trépied ?

non je n'en avait pas et sa se voit pour les photos de nuit les 3/4 sont floues fin je vais remedier a sa

Comme mon appareil de merde est encore au SAV, je peux te prèter mon trépied en attendant si tu veux.

Félicitation Wink
Et ne sois pas trop dur avec toi tes photos sont plus que pas mal !

hardcore a écrit:
syumpa les tofs et sympa la caisse

alors ce glastint sa vient oui ou merde lol

sa viendra un jour...Laughing

j'aime bien la couleur de ta caisse avec les lumières qui donnent dessus!par contre je comprend pas tous ces gens qui achètent des reflex pour faire des photos une fois de temps en temps je vois pas l'utilité lol

cti-59 a écrit:
j'aime bien la couleur de ta caisse avec les lumières qui donnent dessus!par contre je comprend pas tous ces gens qui achètent des reflex pour faire des photos une fois de temps en temps je vois pas l'utilité lol

vive les bridges in da assez LaughingLaughing

bin sérieux perso j'ai un bon numérique PENTAX et pour ce que j'en fais il y en a largement assez...un reflex à mon niveau comme à la plupart des personnes ça ne sert à rien mis à part la frime!!
Fab je dis pas ça pour toi hein lol

cti-59 a écrit:
bin sérieux perso j'ai un bon numérique PENTAX et pour ce que j'en fais il y en a largement assez...un reflex à mon niveau comme à la plupart des personnes ça ne sert à rien mis à part la frime!!
Fab je dis pas ça pour toi hein lol

je sait t'inquiete pas c'est juste que sa faisait un petit moment que j'en voulait un et quand je suis tombé sur ce pack la j'ai craqué aprés c'est sur un bridge aurait été pas mal aussi

autres photos prises ce soir

les photos ne sont pas floues c'est la vitesse d'obtu qui fait sa je m'entraine..:lol

• Créer...