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Frit'Man

probleme suspension sur ma golf gti 16s

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bon voila le probleme j'ai mi des suspension bilstein b8 + ressort eibach-40 sur ma golf pour faire du circuit et je trouve ca mou a savoir j'ai pas encore de barre anti rap ni de arceau donc ca peux venir de quoi?
a folembray le comportement de la voiture est pas mal vue qu'on rentre dans les courbe beaucoup moin vite qu'a croix en ternois donc si vs aveez des idée je suis preneur

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yves a écrit:
faire retarrer tes amorto

oui possible mais il son neuf il on 200km env 2 matiné de piste Evil or Very Mad

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bobykill a écrit:
Pour l'arceau va voir mon pote à MG Racing à la Z.I. de la Brayelle à Cuincy.
Il y a un poste à leur sujet, il peuvent te faire un arceau homologué sur mesure et comparé a ce que tu vas trouver chez d'autre avec une qualité sans conteste supérieur.
/discussions-techniques-f9/petit-voir-gros-travaux-pas-chere-pour-tous-vehicules-t9764.htm

merci pour l'info mais la le souci dans un 1er temps c'est mais amortisseur trop mou silent

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normalement les B8 avec des ressorts eibach c'est bon pour ce que tu en fait, c'est même l'un des meilleurs couple amorto ressort.

Normalement ils sont pas très mou tu a peut être une fuite de l'amorto ou ta caisse est pas assez rigide.

Dans les virage tu lève une roue arrière ou pas ?

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Ta changé les butées?

Mais normalement tu dois déjà être tarré ferme avec du b8 , c'est bizarre.

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Et l'avant pompe quand l'arrière ce lève ?
Avec l'arrière qui ce lève soit ta caisse est déjà pas mal rigide et tes suspensions sont (dégonflé) ou soit la caisse est vraiment pas assez rigide et le poids du véhicule est projeté vers l'extérieur du virage.

Si tes k8 sont neuf je pense pas qu'ils aient un problème après tu nous a peut être pas dit que tu les a acheté a un mec qui les avaient monté avec un petit -25 et qui les a tué.

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bobykill a écrit:
Et l'avant pompe quand l'arrière ce lève ?
Avec l'arrière qui ce lève soit ta caisse est déjà pas mal rigide et tes suspensions sont (dégonflé) ou soit la caisse est vraiment pas assez rigide et le poids du véhicule est projeté vers l'extérieur du virage.

Si tes k8 sont neuf je pense pas qu'ils aient un problème après tu nous a peut être pas dit que tu les a acheté a un mec qui les avaient monté avec un petit -25 et qui les a tué.

non pas possible je les est acheté neuf donc pas de souci de ce coté la

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bkhenaton a écrit:
Ta changé les butées?

Mais normalement tu dois déjà être tarré ferme avec du b8 , c'est bizarre.

oui

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rien ne t'empêche de les faire rettarer pour qu'ils soit encore plus dur a l'avant

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yves a écrit:
rien ne t'empêche de les faire rettarer pour qu'ils soit encore plus dur a l'avant

pour les faire rettarer il fon les redemontés

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Il faut d'abord savoir comment ils se retarre si c'est une simple ou double entrée ou autre.
Normalement du doit trouver les infos dans la notice selon ta réponce j'irai voir mon pote cette aprem ou demain matin pour savoir qu'elle matosse il faut.

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ok demain matin je passe un coup de fil ou je les est acheté ca sera plus simple je pense

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Ok tiens nous au courant Wink

Ce qui est sur c'est que bilstein les retare mais il faut les renvoyer, pas besoin de dire que le mieux c'est avoir le matériel et de le faire sur la piste, mais dans ce cas le suspension avec bombonne d'azote voir des combis fileté sont plus approprié.

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oui j'avait regardé 1500€ le kit ca commence a faire cher pour ce que je fait

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tiens nous au jus de ce qui est fesable sur tes amorto

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bon voila j'ai eu les etablissement pourchier au tel
b8+ eibach c'est bon pour ce que je fait pas de souci
la seule possibilité c'est de les retarré donc 150€ par amortisseur

donc je roule comme ca cette saison arceau et barre anti rap pour rédire la caisse et si ca suffit pas pour la saison prochain je les ferai retarré

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Il t'a pas dit comment il faisait, si il y avait un raccord au cul de la suspension qu'il suffit de recharger ?
Je suis sure c'est un truc tous con mais je n'arrive pas a trouver la doc technique ni de photo ou de plan d'ensemble de la suspension.

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ben il ma dit si je voulé les faire retarré il faut la puissance+ le poids de la golf pour que a l'usine bilstein il est un maiximun d'info bref c'est une prepa amorto pour faire de la competition qu'il me propose lol

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Bizarre le B8 est plutot dure normalement, plus dure que des koni sport jaune, et quand je vois ceux que j'ai sur la polo comment ça donne déjà! Après c'est peut-etre ton ressenti, mais si sur la piste ça tourne bien c'est ce qu'il faut!!

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