Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTTRob1

Ma grand mére (R 5 GT Turbo)

Messages recommandés

coucou tout le monde et ben voila c'est fait depuis le temps que je la voulais je me suis enfin décidé donc comme la mitsu (eclipse) se sentait seule dans le garage j'ai fait l'acquisition il y a deux semaine d'une super 5 GT Turbo de 90 avec 130000 km (qui été d'ailleur a vendre sur le forum)
comme équipement il y a :
-une ligne groupe n
-une dump forge
-jantes de clio wiwi peinte en noir
-durites de freins avia
-un arceau 6 points
-deux bacquets cesam sports
-un volant momo corse


dessus j'ai déja retiré les deux bacquets pour remmettre les siéges avant d'origine ainsi que le volant d'origine et je trouve que sa lui va beaucoup mieux

sinon dans un futur proche je vais lui remettre la moquette rouge d'origine
des freins rénuré percé avant et arriére et lui refaire le compartiment moteur et surement d'autres trucs

je vous metterez d'autres tofs des que je lui aurai fait une tite séance photo

sinon j'adore cette auto quand le turbo s'enclanche c'est que du bonheur
et elle met quelques longueur a des voitures bien plus récent




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouppssss désolé pour la taille de l'image je réglerai se probléme se weekend car la ma connexion galére a mort

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celle que AT59 vendait non???jolie en tout cas c'est sympa ces mamies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c'été celle de AT59


je suis trop fan de cette auto

le turbo ya que sa de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peut de news depuis le temps donc beaucoup de choses de changer

tout dabord l'intérieur: la moquette (j'ai remis une belle rouge), les bacquets ont été remplacer par des recaro speed neuf, j'ai remis le volant d'origine,j'ai trouver quelques petites piéces intérieur qu'il me manqués(plastiques sous la boite a gants, divers caches, relais etc...) j'ai ensuite virée la partie avant de l'arceau

a l'extérieur: j'ai remplacer le capot avec les attaches tiouning par un origine, ensuite j'ai refait (a l'antigravillion) tout les passages de roues car c'été bof bof et, j'en ai profiter pour repeindre mes étrier de freins car ils avaient été peint en jaune mais sa devait faire au moins 10 ans et c'été crade donc je les ai peint en rouge ensuite, jai remis des anti-bruillards et des autocollant GT TURBO rouge

niveau moteur: j'ai changer la batterie et j'ai remis une vis de richesse car elle s'été barré

pour la suite:
-intérieurement je vais remettre des plastiques de montant de pare brise et en changer d'autres qui sont en état moyen et changer le radiateur de chauffage
-extérieurement je pense mettre des antibrouillards blanc et je vais avoir un silencieux devil cone en inox et monter des disques rénuré percé
-niveau moteur a part remettre un cache thermique de turbo rien d'autre car tout fonctionne a merveille




Avant





Aprés






divers photos en vrac des passages de roues











et c'est le méme pour les autres passages de roues...

voila des photos de l'auto avant montage des AB et des autoc's





et voila sont état actuel (elle et un ti peut sale)













voila pour le GT sinon malheuresement je vais devoir m'en séparer dans peut de temps pour passer a un peut plus gros et des que je peut j'en reprendrai une c'est sur

Salutations :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mieux maintenant dommage de devoir la vendre elle est propre et marche bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cti et pour la vente c'est reculer pour mieux sauté...

Et toi que devient ta sierra?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore pas encore faut que je vende la GT et l'eclipse et après go...

Je viendrai te voir pour les trucs a bien surveiller et a éviter car tu la connait bien la bestiole.

Vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle grand mère.
J'ai toujours adoré cette voiture, mais j'ai jamais osé en acheter une.
Je sne suis pas sûr qu'en voiture de tout les jours cela soit l'idéal.
Dommage que tu doives la vendre (en espérant qu'elle reste à un passionné). Mais bon si c'est pour prendre du plus lourd, faut bien faire des sacrifices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki tout le monde

sinon c'est vrai que sa me fait mal de la vendre mais j'ai quelque chose d'autre en vu et puis je sait que tot ou tard j'en rachéterai une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
tu vas reprendre qq chose d'autre a la place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...