Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Expo] ZAZ PARTY N°4 : Dimanche 17/05/09 [CR] P4

Messages recommandés

L’association « La Team Valenciennoise » avec le soutien de la commune de Thiant et de ses partenaires ont la joie de vous annoncer que la Quatrième ZAZ PARTY aura lieu le dimanche 17 Mai pour fêter les 3 ans du forum !!!


Mais c’est quoi la ZAZ PARTY ?
Et bien tout simplement une journée ou des amis passionnés de belles mécaniques de différents forums du Nord Pas-de-Calais se rejoignent autour de leur passion commune



Voici le programme :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La journée: Exposition

Le jour même, Dimanche 17 Mai, la commune organise sa brocante annuelle, où nous organisons comme l’année dernière une exposition de nos voitures sur la grande place dès 8h du matin.

Chose importante : malheureusement cette année je ne suis pas aussi libre dans le choix des exposants, je m’explique : suite a différentes remarques un choix de véhicules quelque peu plus approprié m'est demandé. Cela n’enlève en rien le fait que tout le monde est le bienvenue sur les lieux même s’il n’expose pas !!!!
Pour ce fait j’enverrai des invitations à l’exposition par MP aux personnes répondant aux critères qui me sont demandés afin de les respecter un minimum.


Comme d’habitude les exposants et leur accompagnateur seront invités à l’apéritif (+ discours du maire…) et le buffet froid qui nous est spécialement réservé. Bien entendu si nos amis sont présents mais n’exposent pas ils sont cordialement invités à nous rejoindre .

Voici quelques photos des différentes éditions.









En plus de l’habituelle exposition auto il y aura un lieu spécialement réservé pour nos amis MOTARDS (si quelques personnes souhaitent venir avec leur 2 roues venir bien sur …) !!!!!!!!

Etant donné que ma commune fait d’énormes efforts pour le forum (partenariat, location de salle, mise a dispo de matériel, …) je serai vraiment touché que beaucoup de personnes viennent nous faire un coucou pendant la journée afin de les remercier.

-------------------------------------------------------------------------------------

La soirée: Barbecue Géant

Apres cette journée afin de se réunir entre nous, se remettre de nos émotions et surtout fêter l’anniversaire du forum, un barbecue sera mis à dispo dans la « Nouvelle salle des fêtes » de THIANT !!!!!!!!! Se situant à 50 mètres du lieu ou nous exposons.

* Nous allons demander à chaque participant de ramener sa propre nourriture (merguez, saucisses...) ainsi que ses propres consommations (Coca, limonade, whisky, vodka...).

Afin de faciliter la tache à tout le monde, il faudra placer vos courses dans un sac où sera écrit votre nom.
Même si vous arrivez dans la matinée ou dans l’après-midi nous mettrons votre nourriture dans les frigos de la salle.

-------------------------------------------------------------------------------------

Donc en résumé le Dimanche 17 Mai sera un jour à marquer dans les annales, comme un jour où les passionnés de sport auto de divers forums se réuniront pour une journée mémorable !!!!!!!!!

Nous attendons votre visite toute la journée sur la place de THIANT, qui se prolongera par le barbecue d’anniversaire du forum à la salle vers 19H.

Voici le plan de la commune:

==> PLAN

Présents

===> Le Bistrot Valenciennois:

- Squeaky
- Damss
- Pausepipi
- ZAZ
- Pierro
- Sleizy
- Kevtourcoingevo
- TTS
- MK3
- Mika the gay’s
- 25th
- Gio
- Substi280
- Yves
- Alex
- Mattheo
- Micky 59
- Fnut
- Maxpower
- Bertrand 59
- phanush
- cti-59
- horseman59
- VandeGT
- Marie CTI (2 roues)
- Tom (2 roues)
- Dan_59
- 944turbo
- Schumette
- Newizzz
- Nam


===>Le bistrot Lillois:

En cours

===>Le bistrot Béthunois:

En cours

===>Passion-Auto:

En cours

===> Les Motards du Valenciennois

En cours

===>GTI Nord

En cours

===> Team Jap'All

En cours



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exposants:


Kevin => Evo 8
Gio => RX7 ou EP3-T
Kelly => Cooper S
Matthéo => Supra MK4
Mika => Surprise in UK Road Trip
Zaz => Evo 8
Pierro => Fiat Coupé T20
Bertrand => Uno Tie
Sleizy => Sub GTT
Horseman => Galant VR4 "Jack Daniels"
Vandegt => Sub GTT
Vandegt Ami1 => Golf R32
Vandegt Ami2 => Bmw M3
Vandegt Ami3 => Mazda Rx8
Devilsylver => Mitsu Eclipse
944 Turbo > Porsche 944
Djo88 => Honda DC5
Cathy => 3000 GT
Cti-59 => Ibiza Cupra
TTS => Civic
Alex => 205 pschittt
Micky => Sub WRX
phil59 => M3 cab E36
Sopra => Sub wrx
naisdec => 740I
jbMI16 => MI 16
nico_dunhill
lolo => 325 is E30
Speedy => Sub STI
Speedy Ami1 => Focus ST

Venu dans la journée de beaucoup d'autres Smile







J'essayerai de tenir au mieux cette liste à jour:

Vous pouvez me contacter par MP ou par téléphone 06-24-66-81-17 pour toute questions.

Voila en espérant que nous serons nombreux à se retrouver et que cette initiative vous convienne !!!!!!!

Sportivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent, Damien tu entends quoi par un choix plus approprié demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
je viendrais faire un tour mais en visiteur.
en espérant qu'il fasse beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois çi je serais présent !

Voilà en effet 2 rassos que je loupe a cause d'un soucis de direction assisté qui sera résolu a cette date !

Donc je reserver mon calendar pour l'évenement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
marie cti a écrit:
sans doute présente en mobylette! nana


il nous faut un gardien de but pour le match mdr



SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour rire marie Mad l'année derniere les filles ont pas voulu jouer Laughing en meme temps il y avait un peu de sang et de blessures avec les barbares d'alex, yves ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
c'était pour rire marie Mad l'année derniere les filles ont pas voulu jouer Laughing en meme temps il y avait un peu de sang et de blessures avec les barbares d'alex, yves ... lool



meme pas peur!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika the gay's a écrit:
tu as de la chance, moi je participe mais j'ai peur mdr


Bois quelques vodkas et ca ira!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent, en espérant que la Lude sera rentrée, de toute façon je téléphone lundi pour lui remuer le c-l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors :

Présente à 2 sur.... peut etre même à 3 si mon Chéri bosse pas LoL

Mais je serais là, vous pouvez compter sur moi !!

Pour rien au monde, je ne louperai la ZAZOUNETTE PARTY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme pour ma part, je pars du 14 au 20 pour ma remap !

M'en veux pas Damien mais j'peux pas louper ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passerai peut etre bien faire un tour avec la DC5 pour lui dégourdir les pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ça approche !!!! Laughing

Normalement présente avec mon nam'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...