Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brabus01

[civic] tow hook

Messages recommandés

Salut à tous.
J'ai la possibilité de pouvoir "fabriquer" des crochets de remorquage "JDM" pour les Civic à partir de la 5ème génération.
je suis actuellement en train de travailler sur un modèle pour la civic 4ème génération.
J'ai donc créé ce topic pour "tâter l'interessement" de propriétaires de Civic pour ce type de crochets.
Pourquoi un genre d'étude de marche ?
-le prix pour une plaque d'alu est assez élevé et il faut que je sois sûr que je rentrerai dans mes frais.
Je vous met quelques photos d'un "prototype" réalisé dans de l'aluminium 6mm (les vrais crochets sont dans de l'alu 10mm)
Ils seront surement réalisés en Alu 6mm voir 10mm si beaucoup d'interessés (le prix varie presque du simple au double.)
L'état de surface est brut sur les photos. Je ne l'ai que poncé légérement.
Les coups que vous pourrez voir sur les arrêtes sont dûs à des mauvais coups de lime.
Bien sûr il sera vendu peint ou brut, avec la contre plaque et le système vis/écrou.

je pense à un prix d'appel entre 40 et 50€ livré (pour des crochets en alu 6mm)
Si j'ai assez d'interessés, les crochets seront dispo après approvissionnement en matière et après découpe.
Pour les intéressés, postez ici ou contactez moi par mp :D

ps : les photos du prototype pour civic 4g seront postées bientôt.

note aux modos : si vous estimez que le sujet n'as rien à faire là merci de la déplacer, de le locker/supprimer mais prévenez moi avant Wink merci beaucoup Wink

des photos montées pas encore !

en gros ça se fixe sur le crochet de remorquage d'origine avec celui là d'un côté et une plaque de l'autre côté. tout ça serré avec un système vis/écrou.

si tu veux on peux se voir la semaine prochaine déjà pour voir si celui là passe sur ta voiture.

Au pire on pourrai faire un patron et je le modéliserai Wink

pour le moment la voiture ne roule pa. Disons que mon crochet d'origine fais la gueule, 21 ans et de nombreux remorquages ca n'aide pas...fiat powwerrr Laughing

Je vais regarder pour le redresser déjà et le renforcer un peu je te tien au courant Wink

c'est de la déco de toute manière si tu veux vraiment t'en servir ils ne font pas long feu...

cti-59 a écrit:
c'est de la déco de toute manière si tu veux vraiment t'en servir ils ne font pas long feu...

je confirme Wink

ce n'est que de la décoration

• Créer...