Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gentleman-driver1

Ma NISSAN 350Z NISMO S-TUNE

Messages recommandés

Heureusement qu'il y a encore des garages un peut plus "cool" car
le CT ça devient la galère parfois Shocked
comptent pour toi !!! great

ca fait déjà un petit moment qu'elle a été vendue... elle s'est peut être retrouvé dans cette zone!!

Elle a été vendue fin Octobre sur Saint-Etienne et fut revendue ( vue sur le boncoin snif!) il y a 1 mois environ. Serait elle revenue dans le nord??? Fut un temps elle était souvent sur Maing effectivement c'était avant Oct 2009!

Ok c'est bien ce que je me disais, des Z kit nismo il n'y en a pas des masses ^^

Dommage et suspect qu'elle change de proprio si rapidement Mad

Pas si suspect que ça. Le gars à qui je l'ai vendue m'a dis d'emblée qu'il ne la garderai que 3 mois juste histoire de s'amuser avec. C'est un mec qui a déjà eu plusieurs voiture de sport et qui aime changer: M3, carrera etc... Voilà donc rien de suspect! Wink

Oki ca marche Smile
Moi qui l'ai vu pas mal de fois, je peut dire qu'elle est superbe et le bruit .....hum great

Maintenant à Maing à la place de la Z il me semble que c'est une golf 5 noire qui la remplace :D

Peut-être car c'était là où habitait ma copine. Depuis ( au même moment de la vente de la Z) elle a déménagé et on a emménagé ensemble. Donc oui c'est peut-être une Golf à la place mais elle est ni à moi ni à ma copine!
@ bientot Wink

• Créer...