Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves15

[Actu Ciné] séance fast and furious 4

Messages recommandés

qui va au ciné ce soir il y a déjà moi et squeaky et the mex sinon rdv a 21h devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop soulante j'espère car elle donne mal a la tête lol, sinon bon film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
et bing les 4 roues en l'air pour la r32 en train de doubler un scooter Laughing


on l'a payé cherrrrrr mc do par terre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
et bing les 4 roues en l'air pour la r32 en train de doubler un scooter Laughing


videoooossss
c'est bon ca !!!

fallait passer a l'appart nous raconter ca les 2 gays

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de prendre une vidéos mais c'était un pote à mika en r32, mika lui a annoncé "rond point" au lieu de "dos d'âne" et un dos d'ane a plus de 70 ca fait mal... Laughing première fois que je volais à bord d'une voiture. Sinon je pense aller voir le film pendant la semaine, les extraits ont l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' y reviens et franchement il vaut le coup, y'a moins de bagnole que dans les autres, mais ca fait plaisir de revoir les acteurs du 1, et l'histoire est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
pas eu le temps de prendre une vidéos mais c'était un pote à mika en r32, mika lui a annoncé "rond point" au lieu de "dos d'âne" et un dos d'ane a plus de 70 ca fait mal... Laughing première fois que je volais à bord d'une voiture. Sinon je pense aller voir le film pendant la semaine, les extraits ont l'air pas mal


C'était une noire ou une grise? car j'en est vu 2 samedi sur Va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
tomlan a écrit:
pas eu le temps de prendre une vidéos mais c'était un pote à mika en r32, mika lui a annoncé "rond point" au lieu de "dos d'âne" et un dos d'ane a plus de 70 ca fait mal... Laughing première fois que je volais à bord d'une voiture. Sinon je pense aller voir le film pendant la semaine, les extraits ont l'air pas mal


C'était une noire ou une grise? car j'en est vu 2 samedi sur Va


une full black !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...