Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobykill

Petit voir gros travaux pas chère pour tous véhicules

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une connaissance qui se propose de mettre son savoir faire à disposition de ceux qui voudraient du bon travail pour pas trop cher.

Voila normalement il fabrique des kart cross donne dans le super tourisme, la GT3, le rally et a participé à la conception du dragster de Vincent PERROT.
Il a aussi fait pleins d'autres choses il a fait 10 ans de trophée ANDROS quelques saisons d'assistance en moto GP...

Autant dire qu'il est super calé en mécanique et qu'il est capable de beaucoup de choses comme la réalisation d'arceaux, renforcement de châssis, passage à des systèmes de freinage surdimensionné, bien sur il donne aussi dans le truc basique les entretiens de tous les jours (distribution, vidange, réglage carburation etc...) et un peu plus compliqué comme des changements de moteur auto, moto même quad.

Pour ceux que ça intéressent je peux vous filer son numéro ou vous pouvez directement aller le voir sur sa base à MG Racing à la Z.I. de la Brayelle à Cuincy.

Alors les beaux discours c'est gentil mais les images ça parle plus.

Normalement il doit changer le train avant d'une jaguar cette semaine j'essayerai de prendre quelques photos pour vous montrer le travail réalisé.

Salut voila chose promise chose faite.

La jaguar a un train avant tous neuf maintenant.

Au passage je mets le lien du site de l'entreprise afin que vous puissiez mieux juger de leur travail.
http://www.mg-racing59.fr/

Place aux quelques photos de la jaguar j'espère qu'il y aura un arceau a faire bientôt je pense que ça pourrait être intéressant pour les membres du forum.

Le 3.2 jaguar

le train avant pourris

le train avant récupéré sur une jaguar tapé de l'arrière après sablage et peinture

Salut ce soir je vous poste les photos de la camaro z28 qui est arrivé pour montage d'un arceau avec l'interieru complétement vide.

Franchement le son qu'elle as c'est un truc de malade.

Comme promis les photos j'en prendrai au fur et a mesure de la fabrication et du montage de l'arceau.
Il ni aura pas de photo de trop prêt pour protéger le savoir faire de la société et pour éviter d'aller s'expliquer avec les copieurs.

J'espère que vous trouvez sa intéressant ?

Il a un bon palmares. Je n'ai pas d'auto pour le moment (et je suis un peu loin), mais merci pour l'info.

Et bien le V8 6.6L sort d'origine 375 chevaux, pour ce qui ce poserai la question car la z28 sortait 275 chevaux le moteur de celle-ci est celle de la z28 supersport donc 375.

Pour le poids vide avec l'arceau elle devrait faire 1T6

Thibault a écrit:
Il a un bon palmares. Je n'ai pas d'auto pour le moment (et je suis un peu loin), mais merci pour l'info.

LOL tu sais la distance certain le fond sans hésiter surtout ceux qui deviennent accrocs des châssis MG racing ^^

Pour te dire la camaro viens du sud de paris elle est arrivé déjà vidé avec son pilote au volant, ben ouai c'est toujours mieux de la conduire que de la mettre sur plateau ^^

• Créer...