Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
junior08

junior ce presente avec le rs3..."photo p1"

Messages recommandés

hello , bienvenu sur ma présentation,salut salut voila je me présentes moi c est junior,25ans et un peux portant mdr

mes hobby ben: le foot , les motos , mon quad (banchee) , le kart , le rally , les bonnes bombes en touts termes bien sur lol ext...

mais ce que je préfère c est mon nouveaux ptit bijoux , se qui veux dire nouvelle acquisition nouvelles aires de jeux (exploiter mon petit bolide sur les autoroutes runs et petit chemin sinueux sensations fortes assurer...)

c est une tit clio rs3 jaunes sirius que je possède depuis maintenant +ou- 5 mois , ptit stresse niveaux kil la j en n ais que 50000 pour le moment nickel mais je m en sert tout les jours donc vite trouvez une petite caisse pour compenser mdr....

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13626279

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=13626279

je l ais passer au banc chez tuning box a faymonville il y a +ou-3mois et celle si laisse pas mal de mondes perplexe sur c est capacité et c est références sur route comme rouleaux:

ma tit rs sort 183ch a 6314 t/min et 220nm a 5209 t/min (hou hou comme j en suis comptent...)

une petite préparation va s envisager d ici peux mais rien de plus qu une ligne , admis , reprog et gagner un rien de poids

(voila pour notre petite présentation , et je m'arrange pour mettre de belles photos également great )

voila photo de la voiture..

"au début"

maintenant... mais pas grand chose de changement

mon admission

je ferais une photo de mon montage plus tard... siff

ligne.. "avec decata"

voila pour les photos...

tres belle acceuil en tous cas , un grand merci a vous ca fais vraiment plaisir...

jonspeare a écrit:
bienvenue ici! squeaky un client pour toi si ta un doute elle a la forme aussi Cool

super je ne cherche que ca , et j'ais un pot qui en n'a une aussi et on serais enchanter de faire une petite rencontre d'ailleurs (je peux te tenir au courant par mp pour ce week ci ca te dit nous on ce fais une rencontre???)

Bienvenue à toi et ta jolie RS!!
C'est donc toi qui a la fameuse rs stock...elle a l'air de pas mal marcher du tout en vue des vidéos!

et ben je doit dire que je suis content de cette acceuil , vous avez l'aires tous bien sympa en tout cas , et merci cti-59 oui c'est bien moi... mais je sais pas encore axceder a tout votre cite mais j'en serais ravis , encore merci a tous

Pour l'accès aux aux autres sections il faut qu'un admin te valide ne t'en fais pas ce sera fait!
La clio rs en jaune sirius c'est vraiment LA couleur que j'aurai pris aussi elle est vraiment super belle!
Dans ta prepa tu parle de mettre une ligne,contact squeaky il vends sa clio rs3 et dessus il a la ligne milltek avec décata peut être la vendrait t'il séparément..?

ben j'espere que l'admin va me valider

merci , j'esitais entre la rs3 bleu et la rag , mais quant je l'ais vue il me la fallais lol , j'aime vraiment bien aussi surtout que l'on n'en voie pas souvent , mais grand merci pour elle

et oui je vais metre une ligne , peux t'etre chez BFR , mais qui c' oui ca peux peux t'etre m'intereser... merci

La rag c'est bien c'est beau c'est assez exclusif mais bon pas d'équipements,c'est ce qui fait sa force on me dira mais pour une auto de cette génération et pour tous les jours c'est un peu dommage!

cti-59 a écrit:
La rag c'est bien c'est beau c'est assez exclusif mais bon pas d'équipements,c'est ce qui fait sa force on me dira mais pour une auto de cette génération et pour tous les jours c'est un peu dommage!

c'est beaucoup le pourquoi je n'en n'ais pas prise , parceque moi c'est usage permanent donc bon , suis bien mieux avec les options , surtout que bon c'est sur les runs que le poid ce fais sentir, sinon les petite routes c'est bien asser affraidgreat

des RS jaunes, c'est vraiment beau et puis sa change du noire et bleu qui sont jolies aussi

c'est toi alors qui tirai la bourre avec l'astra et la 205 blanche, le vendredi du rasso???

schwarm59 a écrit:
c'est toi alors qui tirai la bourre avec l'astra et la 205 blanche, le vendredi du rasso???

En faite, on n'a pas vu de 205 GTI blanche.

Nous on testais juste contre l'astra GTC 1.6 turbo 180ch de gsi16v.

Mais il y avait avec nous la CTR ep3 grise qui sera là aussi samedi.

ha non , ce n'es pas moi!!! pourtant je suis asser repairant j'etais le seul a V avec une jaune (??)

hèp salut mallo , comment tu va ?

c'est cool ce cite , et peux dire que l'on m'aceuille vraiment bien , et je remercies encors toutes les personnes de leurs mess et leus acceuil...

fatcap59 a écrit:
SUperbe en jaune.

tu tourne dans qu'elle coin avec le Shee?

merci pour elle c' gentil.. great

salut , je suis du coter de L en belgique , sinon un peux partout sur un rayon de 100 kil sur belle journee en promenades lol , tu possede un Shee aussi?

voila je vien d'etre accepter a votre site , un grand merci aux admin et aux moderateurs...

subpearl a écrit:
Welcome !

Bienvenue à toi et ta tuture !

Le jaune lui va à ravir !

merci a toi , l'acceuille es vraiment super de votre part..

et merci pour elle , (mais tu es bien plus jolie que ma tuture greatLaughing )

junior a écrit:
subpearl a écrit:
Welcome !

siff il s'appel roger en réalité avec uen grosse barbe l'avatar est un trompe l'oeil Laughing

cti-59 a écrit:
junior a écrit:
subpearl a écrit:
Welcome !

siff il s'appel roger en réalité avec uen grosse barbe l'avatar est un trompe l'oeil Laughing

C'est fini d'être désagréable oui :DLaughing

:loveu:

ben voila je viens vous faire un petit coucou pour vous dire qu'il y a eu un peux d'amélioration...

voila je lui ai mit des jantes ultraleggera 16p une ligne ultra performance de chez k-tec et une admission itg...

très content des perfs obtenues en tout cas...

je vais m'arranger avec mon pot je met les tofs sur ma clef et je lui donne qui me mette ça niquel et je vous envoye ça..

pas encors mais on n'en n'es plus tres loin lol...

en 1ere lancer il y a 10 metres

en 2 a 60 a 4 5 metres

en 3 a 100 je suis a ca portiere

ca comence , mais je suis content pour ce que j'ai en tout cas...

le tout c'est de voir le trou

sinon c'est clair qu'elle a la rage ta rs pour ce que tu as dessus j'ai gardé un super souvenir de ta caisse!

encore pareil je prefere le toucher le trou mdr... Laughing

merci beaucoup ca fait plaisir great mais je doit dire que les votres aussi vont vraiment pas mal non plus , ca avance quant meme fort aussi ta voiture , je vais m'arranger avec mallo et ce faire une rencontre un de c' 4

merci pour elle en tout cas :D

• Créer...