Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schwarm59

[Rasso] Rencontre frontalière le 28/03/09 CR P4

Messages recommandés

Arnaud a écrit:
certe je suis peut être un pti nouveau, et j'ai pas à me la ramener, mais vous parler de tester vos caisses entre vous et à un lieu précis, sur un forum "public", vous n'avez pas peur...

je dis çà, je dis rien...


Oui mais nous testons dans les airs donc introuvable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néophyte a écrit:
mallo172 a écrit:
Néophyte a écrit:
alex a écrit:
Néophyte a écrit:
Moi mallo je lui tourne autour sans probléme siff


c un peu tard pour moi 22h car je boss a 24h ancienne heure , donc 23h nouvelle heure Laughing
enfin on verra !!!

yannick a l'occasion ramène tes fesses en STI sur VA , pas encore tester contre un STI stock Laughinggreat

Oui pourquoi pas ca serai sympa meme si je sais que tu va me tournée autour Laughing


Comment vas-tu néo?
Tu as quoi maintenant vu que tu changes toutes les semaines lol

Jai toujours ma sub sti 8.5 mais bon en vente enfin je sais pas encore car je l aime bien celle la !!
Mais je regarde déjà pour ma futur great
Et toi mallo la forme ?


salut j'ais un pot qui cherche peut etre une sub ci tu veux vien en mp passe moi c'est donnèe et ton prix je lui en toucherais un mot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
Arnaud a écrit:
certe je suis peut être un pti nouveau, et j'ai pas à me la ramener, mais vous parler de tester vos caisses entre vous et à un lieu précis, sur un forum "public", vous n'avez pas peur...

je dis çà, je dis rien...


Oui mais nous testons dans les airs donc introuvable Laughing


il a t'il quelqu'un qui a une paires d'ailles de rechanges ?? parceque ai casser seux re reserves !! c'est juste au cas ou.... sage

affraidLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:
cti-59 a écrit:
Arnaud a écrit:
certe je suis peut être un pti nouveau, et j'ai pas à me la ramener, mais vous parler de tester vos caisses entre vous et à un lieu précis, sur un forum "public", vous n'avez pas peur...

je dis çà, je dis rien...


Oui mais nous testons dans les airs donc introuvable Laughing


il a t'il quelqu'un qui a une paires d'ailles de rechanges ?? parceque ai casser seux re reserves !! c'est juste au cas ou.... sage

affraidLaughingLaughing


nan moi ai pa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, ce soir soirée poker... en tout cas faîtes gaffe à vous parce que la douane a de bons rapports avec nos amis la police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien vu les conditions météo, je pense qu'il serait plus sage d'annuler la rencontre et de la reporter quand il fera un meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwarm59 a écrit:
bon et bien vu les conditions météo, je pense qu'il serait plus sage d'annuler la rencontre et de la reporter quand il fera un meilleur.


Nous on y va qd meme il fait sec à mons d'aprés mes échos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire mallo envois moi un sms avant de partir de chez toi
jte dirais si y fait sec ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bein voilà, retour de la rencontre et très bonne soirée avec de très beaux tests à l'appui.

Merci à schwarm59 et cti-59 ainsi que son pote en cupra jaune (désolé pour lui encore de s'etre perdu) d'etre venu.

Vidéos bientot des tests:

clio rs2004 stock vs CTR fn2 stock
CTR fn2 stock vs CTR ep3 cai injen
ibiza cupra cti-59 vs CTR ep3 cai injen
CTR fn2 stock vs 106s16 ligne, collecteur, admi, boitier et vidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne soiree , et de tres beaux testes malger le manque de voitures , et le garçon qui c' perdu , mais merci a ceux qui sont venus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien sympa,le temps au début était pas super route complètement trempé je patinais à tout va on a discuter un long moment et après ça la route avait pas mal séché et c'était good!
Content d'avoir revu Mallo et d'avoir fait la connaissance d'autres personnes très sympa avec notamment junior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut , voila deso pour hier mais en rentrent la tete dans le c.. avais plus le courage de poster lol

ben un grand merci a vous d'etre passer , et content d'avoir fais votre connaissence dans la bonne huneur ( cti-59 , schwarm59 ) insi que les autres... (vous ete vraiment sympa) , (dommage pour le copin en ibiza poomer sur place , par les fiat mania)

c'etais vraimen sympa dommage qu'il n'y avais pas plus de voitures m bon de tres bon testes , et en tres bonne humeur (les fiat mania) lol

allais vivement que l'on ce fasse une grosse soiree et plein de runs dans une tres bonne ambiences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

une superbe petite rencontre, des gens sympa (mallo, junior, les autres)
des bons test réaliser dans les régles de l'art, la route était nikel.

vivement les vidéos


merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, clair que c'était de très bons tests et la prochaine fois, si il y a plus de voitures, ca serait cool car la route ou on a fait les essais est quasi déserte.

Suffit de trouver un parking assez grand aux alentours de cette route et chacun part tester avec la voiture qu'il veut.

Si il y avait moyen de trouver une corsa OPC 192ch full stock pour tester contre la clio rs2004 de junior et la CTR fn2 de schwarm59, ca serait bien, de meme qu'une golf V GTI 200ch stock, une ITR full stock, une 206 rc en forme mais stock, une 207 rc stock....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui sa serais bien d'avoir plus de voitures , surtout vu le nombres de kil pour vous rencontrer!!! j'espere vous voir nombreux et plein de voitures la prochaine , et merci mallo oui serais bien dez trouver de candidat...

( niquel pour le parking , en esperent nim un endrois pour ce mettre a l'abris du vent Laughing , et merci schwarm59 , et je m'occupe asser vite des videos... connection de m... Laughinggreat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour vous que sa a été!
hier soir vers 22h je pensé a vous je rentré de Bruxelles!
Vivement les vidéo!!
peu etre la prochaine fois je pourrai venir (pour voir) et avec un pote en Zafira OPC 200ch full stock, il été la au rasso de St Amand.
Mais si c samedi prochain c mort mais vendredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir, il y a une rencontre sur Liège avec beaucoup de caisses de prévues aussi, si vous voulez venir.
Mais samedi soir, là ca sera encore du coté de M...

Sinon, ta crx vtec ee8 est stock ou modifs?
J'ai déjà pu tester contre une astra G OPC 200ch stock (juste dump) et ca marche très fort bon le zafira OPC 200ch est plus lourd mais ca doit pas mal marcher du tout.

Contre une astra OPC 200ch stock, je suis ma caisse complète devant à 190 sur un 2 à 60...donc cette astra OPC 200ch marche un peu mieux que la CTR ep3 grise de stéphane (avec cai injen) c'est pour dire comment marche une astra OPC 200ch.
En lancé 1ere, là par contre, je suis +-20m devant à 190 et là une CTR ep3 stock en grande forme (comme celle de stéphane) est devant mais de pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma EE8 est full stock sauf décatalisé, mais sinon stock de chez stock!
Le zafira OPC je n'ai jamais stesté contre lui mais il ma dit qu'il avait dejà test contre une EE8 est il est devant!
Tu m'étonne qu'une Astra OPC sa marche! dejà le ZAfira... :-O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf décata lol, mais bon ca apporte bien le décata sur le b16a1 (ou b16a2 lol).
Tu n'as pas d'admi?

Vendredi prochain, tu auras des caisses stock sur L...: ma clio 16v 1.8 139ch au banc, polo GTI 1.8 turbo 150ch full stock, uno turbo ie ph2 118ch stock, punto GT stock 136ch, kadett GSI 8s 130ch stock, 309 GTI 16 stock, ibiza cupra 6k 156ch stock (pas celle de stabio mais une autre noire 158000km 07/2000), la clio rs2004 de junior (mais bon, là il marche très fort) et encore d'autres, si tu veux monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute j'ai pas vu de différence avec et sans le cata, peu etre depuis le temps je m'en souvient plus avec le cata Embarassed
mon moteur c le B16A1 de 150cv et non je n'ai pas d'admi
Je vois la qui y aurra du beau même trés beau monde Cool
je te dirai quoi dans la semaine si je viens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool que ce soit bien passé,
en espérant que ca continue Smile

Restez prudent quand meme les gars !

Par contre, si vous voulez etre tranquil, ne mettez pas le lieu en pubic ...
On rapelle que ce n'est pas le forum qui organise ces rassemblements sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que vous avez rien fait sur la R5 se dimanche matin a mons !!!! y avais plus de flics réuni qui lors de la fete nationale et un radar en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJO88 a écrit:
j'espere que vous avez rien fait sur la R5 se dimanche matin a mons !!!! y avais plus de flics réuni qui lors de la fete nationale et un radar en prime


j'ai l'impression qu'il ya de plus en plus de radars en belgique, d'ailleurs il y en a souvent entre mons et bruxelles, je me suis fait flashé il y a deux semaines par une voiture banalisée, bien cachée dans les arbres, quelques km avant la sortie " ring est, bruxelles est " et je l'ai revue la semaine derniere en repartant ...

Sinon DJO88 ton pseudo me dit quelque chose, tu n'etais pas par hazard sur le clubdelsolfr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis sur l'autoroute BXL ils y en a 2-3 entre mons et BXL

sinon oui j'etais sur clubdelsol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...